Page 1 sur 1
Démontage prise injecteur 1.2 16v
Posté : lun. 13 mai 2019 22:07
par Ticherie
Bonjour, j’ai une corsa 1.2 16v, je vais lui monter un kit éthanol. Pour cela il faut que je débranche les prises des 4 injecteurs et c’est la le problème une galére. Il faut ouvrir la barette en plastique qui contient le faisceau et même comme sa quasiment aucun accès aux prises. J’ai réussi a en débrancher un. Si quelqu’un a une astuce ou a déjà démonter ces prises je suis prenneur. Merci
Re: Démontage prise injecteur 1.2 16v
Posté : lun. 27 mai 2019 20:39
par Ticherie
Bonjour, mon problème est résolu. J’ai réussit a débrancher les injecteurs et brancher mon boitier éthanol. Un plaisir de faire le plein pour 20e. J’ai une autre question dont je cherche la réponse depuis un moment et je ne trouve pas.
Le x12xe a une injection directe ou indirecte? Merci
Re: Démontage prise injecteur 1.2 16v
Posté : lun. 27 mai 2019 21:05
par Polodu01
Injection indirecte multipoints
En gros un injecteur par cylindre qui pulvérise juste en amont des soupapes d'admission.
Re: Démontage prise injecteur 1.2 16v
Posté : lun. 27 mai 2019 21:41
par Ticherie
Merci de ta réponse. Sa c’est régler alors. Il me reste plus qu’a peaufiner le réglage de richesse du boitier car elle broute au ralenti depuis que j’ai brancher le boitier. A votre avis trop riche ou trop pauvre pour le ralenti? Au début elle broutai sévére en accéleration du coup j’ai mit plus pauvre et sa c’est arranger. Maintenant c’est le ralenti et plus en roulant.
Re: Démontage prise injecteur 1.2 16v
Posté : mar. 4 juin 2019 22:00
par LeKiffeur
Si tu roule trop pauvre, le risque c'est de percer un piston...