Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
A oui a monthermé, j'habite presque au panneau d'entrée de cet ville oui la place est propre et belle, mais étant la place principale de monthermé, à voir si mr le maire serait d'accord ( il est trés con, je le connais bien s'était mon prof de maths au collége ). Et de plus, a voir si les " trou du cul" qui traine toujours dans le coin, ne viendraient pas nous faire chier Car dans la cathégorie trou du cul geant, ils sont hor competition
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Mauvaise nouvelle, je ne serais peut étre pas present au rassemblement, pour causse de nouveau taf ( dsl, sa passe en priorité ) et je dois également passer la corsa au CT, et quelques autres trucs. Donc je ne sais pas si sa sera possible sa me fais chier aussi, mais en tout cas je vous tiens au courant
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Pas de souci, elle n'a aucun probléme et tourne comme une horloge, le seul truc c'est l'admission direct, mais ce n'est pas sa qui vat la recaler au CT Pour le taf, c'est cool mais dur dur
MP envoyé à tous
je rappelle qu'il y a un lieu de ralliement pour ceux qui le veulent , il se situe sur l'A2 au niveau de Denain ( pour ceux qui viennent de Belgique , et du Valenciennois...) merci de me contacter par MP . l'heure de ralliement est à 9h50 sur le parking de Lidl ( en sortant de l'autoroute au stop à droite)