Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Perso je trouve que les OZ allaient mieux sur la Grise. Si je les repeints d'une autre couleur peut-être que ça ira mieux sur le noir.
Pour l'instant je laisse comme ça je vais pas m'embêter.
C'est vrai que ta Coco racing est paticulièrement noire jusqu'aux phares..du coup les OZ et ses multiples batons sont trés contrastés..
Soit les jantes ou une déco sur la carrosserie..
J'hésite entre les jantes noir ou orange. Blanc ça me plairait bien aussi mais pas sûr que ça aille avec.
Après une déco non. Je voudrais la faire passer extérieurement assez proche de l'origine pour surprendre plus après mon swap Du coup les jantes orange ça le ferait pas non plus.
Mais d'un autre côté ça donnera sûrement plus envie à certains de vouloir me titiller en se disant "tiens je vais le fumer le kéké".
J'y ai pensé et ça j'avoue que ça pourrait rester la solution finale
Mais ça sera pas demain. D'abord le swap Et j'ai la race de disques et plaquettes de freins à commander
Un peu de news par ici, j'avais commandé des cales de 12mm. Lors du montage les 4 ont cassées! Du coup j'ai du remonté de nouveau l'avant de la bagnole alors que j'avais pu le rabaissé au montage des cales.
J'étais bien énervé après ça du coup je suis allé laver la voiture et fait un petit shooting :