corsa B german look

Présentation des membres et de leur Corsa B
Zordiak
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)

Re: corsa B german look

Message par Zordiak »

LeKiffeur a écrit :Puis de toutes façons, si on est copié c'est qu'on fait des choses bien

Le tuning de merde avec les flamming et le becquet de 3m est jamais copié :lol:

J'ai des flamming moi :(

Image
Image
corsa28

Message par corsa28 »

pour l'instant elles ne se ressemblent pas mais attend un peu,et pourtant il y a des tas de pieces pour différencier une corsa,c'est dommage.
fabtuner
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)

Message par fabtuner »

;) oui beaucoup de pièces mais bon après parmi celle-ci faut voir celles qui sont bien :lol:
broubrou59
Moteur : Autre moteur

Message par broubrou59 »

moi c'est bon je suis tranquil j'ai une C :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
BESHOP
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)

Message par BESHOP »

Bah une seule chose à dire, à part que ta corsa est vraiment super! tu as de super idées, trés trés classe, de trés bons choix pour les modifs, aprés il est vrai que être copié sa enerve, et sa je peus comprendre. Bonne chance pour tes futurs modifs, et au plaisir de te revoir sur le forum :)
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
vin's
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)

Message par vin's »

Franchement german je comprends ta réaction par rapport a ta corsa..les modifications est tout ça

si c'est pour l'a voir sur un auntre site ( Ps : tu pourrais mettre le lien pour qu'on puisse juger du morphing en question)

franchement, la personnalité n'a rien a voir la dedans..c'est juste que tu te casse le c**l a trouver les idées et si pour 10 min aprés elle soit copié je comprends ta réaction german

aprés toute nos corsas ont les même courbes..mais la finition fait tout..aprés si on rente dans l'histoire que toutes les corsas se ressemblent..on prend l'exemple dans les jantes en

german look..il y en n'a bcp qui sont les meme (schmidt, toles élargies, etc..) mais je respectes ton choix pour ne pas poster de photos ;)

Aprés on n'est entre passionnée de voitures.. et de belle mécaniques

Tout le monde reve de faire un swap ou un german, ou un clenead ou autres..mais après chacun le fait a sa sauce..

Mais vidé son intérieur tout le monde veut le faire pour le gain de poids..moi perso je le ferais bien..mais bon ca sert a rien de se prendre la tête

PS tiens nous au jus quand même de son évolution..et si ce sujet de morphing deviens tabout..on découvriras les autos au rasso, j'espère qu'on n'en viendra pas a ce point là

:shock: :shock:

Tchao a+
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
cocolook
Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)

Message par cocolook »

ouais continu moi je veux voir les évolution de ta belle coco
et puis j'ai pas l'intention de triché je garde mon intérieur si les fex peut etre mais si tu les vend moi je les reprend :lol:
Image
corsa b german look

Message par corsa b german look »

bon, déja je ne quitte pas le forum, vous serez toujours infomer de l evolution mais plus de photos des modifs, etc..., la voiture fini surement.
j en decois surement certains, mais comme je le dit mettez vous a ma place, je vais pas depencé 6000€ de carrosserie pour voir un gars me copier ( je ne parle pas de toi corsakoff) aprés qu il est vu les photos de ma corsa.
le german en soit n est pas tres compliquer c est sur, petites jantes a gros déport, rabaissement extreme, carrosserie le plus proche de l orignie, et le swap qui est falcultatif.(le cleaned c est autre chose).
comme j l ai dit, qu une personne vide un interieur ou autres, l idée quelqu un l a deja eut il y a des années, on debute dans le german a coter de gars qui sont la depuis 10ans, mais il faut le tourner a sa sauce.
je ne dit a personne se qu il doit faire de sa voiture, chacun en fait se qu il veut.
sa ne change rien pour moi , sauf qu il y aura beaucoup moins de photos postées.
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
pin
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)

Message par pin »

nimporte quoi :!: :!:
cocolook

Message par cocolook »

c'est dommage :x
Image
jerem

Message par jerem »

oui c dommage moi je la kiffe ta coco
corsakoff
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)

Message par corsakoff »

je suis quand même deçu de certain......je crois que certaines personnes comprennes tout de travers :!: :!: :!:
je n'ai nullement l'intention de vidé "toute" ma corsa et ni de la lissé de partout comme tu l'a fait!!!!!
de plus je n'ai nullement l'intention de faire mon projet dans le style "german look". (c'est vrai que c'été mon idée de départ, je le reconnais).
je voit plutot ma coco dans le style "sportif" et performant.!!!!!
donc je doute que ma coco, une fois terminée, ressemble fortement a la tienne :!:
apres je conçois que l'idée d'être copié comme tu le dit soit vraiment enervant, mais franchement je ne suis vraiment pas dans l'idée de "copié" sur la coco de qui que se soit!
si quelqu'un peut dire que j'ai "copié" sur sa coco, c'est SPIRALE!!!! j'avou que c'est lui qui a eu l'idée de la lame d'espace III. et je n'ai pas copié son idée comme un voleur!!! certain seront temoin, je lui est demandé si sa le génai que je pose la lame sur ma coco, et il m'a repondu textuellement : "aucun soucis, sela prouve que mon idée plait au autres!!!"

c'est tout se que j'avais a dire!!!!
salut et a je sai pas quand.................... :x
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
LeKiffeur
Administrateur du site
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)

Message par LeKiffeur »

Je crois que je vais faire le ménage les gars

La réalité c'est que chacun peut tout de même faire ce qu'il veut, même si c'est du copier/coller, déjà à l'époque quand j'habitais encore sur Cambrai un gars avait copier la Corsa de mon pote, même jantes Tramont et tout, mais bon c'est comme ça, ce n'est pas pour cela que c'est forcément mal même si je comprends

Merci d'arrêter ce débat, je ferais le nettoyage dans les jours à venir !
vin's
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)

Message par vin's »

On va pas se prendre la tête entre gens du FORUM sérieux :roll: :roll: ..

:D :D Laissez couler y a que ca de vrai :D :D

Tchao a+
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
corsa b german look

Message par corsa b german look »

corsakoff a écrit :je suis quand même deçu de certain......je crois que certaines personnes comprennes tout de travers :!: :!: :!:
je n'ai nullement l'intention de vidé "toute" ma corsa et ni de la lissé de partout comme tu l'a fait!!!!!
de plus je n'ai nullement l'intention de faire mon projet dans le style "german look". (c'est vrai que c'été mon idée de départ, je le reconnais).
je voit plutot ma coco dans le style "sportif" et performant.!!!!!
donc je doute que ma coco, une fois terminée, ressemble fortement a la tienne :!:
apres je conçois que l'idée d'être copié comme tu le dit soit vraiment enervant, mais franchement je ne suis vraiment pas dans l'idée de "copié" sur la coco de qui que se soit!
si quelqu'un peut dire que j'ai "copié" sur sa coco, c'est SPIRALE!!!! j'avou que c'est lui qui a eu l'idée de la lame d'espace III. et je n'ai pas copié son idée comme un voleur!!! certain seront temoin, je lui est demandé si sa le génai que je pose la lame sur ma coco, et il m'a repondu textuellement : "aucun soucis, sela prouve que mon idée plait au autres!!!"

c'est tout se que j'avais a dire!!!!
salut et a je sai pas quand.................... :x
j ai lu ton post ou tu decrit ton projet plus en detail, tu ne vide pas tout comme tu l as dit, on diras que je me suis un peu embaler quand j ai vu que tu vidé la corsa sans attendre que tu decrive completement le projet, donc je m en excuse, mais sur le coup j avais la haine, j espere que tu me comprends. ;)
LeKiffeur a écrit :Je crois que je vais faire le ménage les gars

La réalité c'est que chacun peut tout de même faire ce qu'il veut, même si c'est du copier/coller, déjà à l'époque quand j'habitais encore sur Cambrai un gars avait copier la Corsa de mon pote, même jantes Tramont et tout, mais bon c'est comme ça, ce n'est pas pour cela que c'est forcément mal même si je comprends

Merci d'arrêter ce débat, je ferais le nettoyage dans les jours à venir !
merci de ne pas faire le menage, sa fait parti de la vie...
les personnes ont donnés leurs avis.
voila le debat s arrete la. la suite plus tard...
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
Répondre