LeKiffeur a écrit :Puis de toutes façons, si on est copié c'est qu'on fait des choses bien
Le tuning de merde avec les flamming et le becquet de 3m est jamais copié
J'ai des flamming moi

LeKiffeur a écrit :Puis de toutes façons, si on est copié c'est qu'on fait des choses bien
Le tuning de merde avec les flamming et le becquet de 3m est jamais copié
j ai lu ton post ou tu decrit ton projet plus en detail, tu ne vide pas tout comme tu l as dit, on diras que je me suis un peu embaler quand j ai vu que tu vidé la corsa sans attendre que tu decrive completement le projet, donc je m en excuse, mais sur le coup j avais la haine, j espere que tu me comprends.corsakoff a écrit :je suis quand même deçu de certain......je crois que certaines personnes comprennes tout de travers![]()
![]()
![]()
je n'ai nullement l'intention de vidé "toute" ma corsa et ni de la lissé de partout comme tu l'a fait!!!!!
de plus je n'ai nullement l'intention de faire mon projet dans le style "german look". (c'est vrai que c'été mon idée de départ, je le reconnais).
je voit plutot ma coco dans le style "sportif" et performant.!!!!!
donc je doute que ma coco, une fois terminée, ressemble fortement a la tienne![]()
apres je conçois que l'idée d'être copié comme tu le dit soit vraiment enervant, mais franchement je ne suis vraiment pas dans l'idée de "copié" sur la coco de qui que se soit!
si quelqu'un peut dire que j'ai "copié" sur sa coco, c'est SPIRALE!!!! j'avou que c'est lui qui a eu l'idée de la lame d'espace III. et je n'ai pas copié son idée comme un voleur!!! certain seront temoin, je lui est demandé si sa le génai que je pose la lame sur ma coco, et il m'a repondu textuellement : "aucun soucis, sela prouve que mon idée plait au autres!!!"
c'est tout se que j'avais a dire!!!!
salut et a je sai pas quand....................
merci de ne pas faire le menage, sa fait parti de la vie...LeKiffeur a écrit :Je crois que je vais faire le ménage les gars
La réalité c'est que chacun peut tout de même faire ce qu'il veut, même si c'est du copier/coller, déjà à l'époque quand j'habitais encore sur Cambrai un gars avait copier la Corsa de mon pote, même jantes Tramont et tout, mais bon c'est comme ça, ce n'est pas pour cela que c'est forcément mal même si je comprends
Merci d'arrêter ce débat, je ferais le nettoyage dans les jours à venir !