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Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : mar. 2 avr. 2013 20:05
par fabtuner
Il n'y a pas de réglage au niveau du levier de frein à main ?
Cela se règle au niveau du train ?

Si quelqu'un a une photo, astuces pour le retendre 8-) merci


Nouvelles jantes en 15" sont là, les pneus ont été montés dessus cette aprem.

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : mer. 3 avr. 2013 21:51
par vin's
au niveau du cable

cool pour tes jantes ;)

tchao A+

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : jeu. 4 avr. 2013 06:55
par LeKiffeur
SKORT a écrit :Elles sont pas cher du tout si c'est celles dont tu parles. T'as dit que t'as mis celle en Iridium, y a quoi comme avantages?
L'électrode est beaucoup plus fine, d'après ce qui est dit l'étincelle est meilleure...
pin a écrit :les gros frein vont te servir a rien fab
faut equilibrer +- sinon l arriere va pas freiner assez et il va passer devant
les 256 vont tres bien ca freine une kadett et une calibra t es pas aussi lourd
met lui des jante en 15"
tu change le maitre cylindre pas un de 2l 16 peut importe le model
tu lui met des disques a l arriere
et la elle sera nikel niveau freinage car les tambour arriere c est pas top
Heu non, c'est l'inverse, trop de frein à l'arrière et l'arrière veut passer devant, le top c'est de freiner beaucoup de l'avant et peu de l'arrière, pour ça que quand tu mets des disques à l'arrière il faut surtout les régulateur de frein en 3/20

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : dim. 7 avr. 2013 14:15
par fabtuner
Bon je voulais monter les gros freins....les plaquettes ne vont pas.
J'ai pris un ensemble disques et plaquettes de corsa D.

Mais les plaquettes de corsa D ne vont pas.
Reste à commander des nouvelles plaquettes de calibra.

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : lun. 8 avr. 2013 09:42
par kalhaii
Mais les disques de corsa D sont pas en 5 trous?

La merde pour les plaquettes :x

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : lun. 8 avr. 2013 09:54
par fabtuner
1.3cdti 90cv non ;)

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : lun. 8 avr. 2013 10:23
par SKORT
Exact ça dépend de la motorisation.
Sur Corsa C seul le 1.7 CDTi est en 5 trous. Sur Corsa D il n'y a que le 1.7 CDTi et le 1.6 Turbo. Apparemment le 1.4T aussi mais j'en ai pas encore vu donc je m'avance pas sur le sujet ;)

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : lun. 8 avr. 2013 13:00
par fabtuner
Bon les news.... certains dates :oops:

J'avais protéger le châssis niveau rouille ;)
2 couches de Rustol puis une couche de produit bitumineux.

Par contre du produit à couler sur mon pot tout neuf !! et ca fait horrible :evil: mais ne sais pas comment le récupérer :( des idées ?

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Quelques éléments de l'intérieur ont disparu

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Maintenant ca a encore changer, il manques plus de choses :D mais pas de photo sous la main.


Nouvelles jantes en 15" (mille miglia)

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Avec les semi slick qui vont bien (Federal)

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Du coup je les vends aussi

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Elles sont rigolotes stockées à côté des steffan :D 4jantes à gauche et 4 roues à droites, il y a une différence de 1 jante en hauteur :lol:

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Les nouvelles bougies

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N'empêche que le soucis du démarrage est toujours présent....


Plaquettes de corsa D

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Là on voit le " T " qui sert de guide pour les plaquettes et on comprends pourquoi les autres ne vont pas.

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Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : lun. 8 avr. 2013 13:24
par kalhaii
c'est "legal" comment est accroché ton harnais?.
Tes suspension a l'arriere, ressemble drolement a celle qu'un membre vendais :)
sa a du etre long de traité tout le dessous de ta caisse :shock: kookie dois le faire elle aussi
Les jantes son pas mal dis donc 8-) pourquoi du 50 et pas du 45 ?? tu va touché souvent rabaissé :? j'ai explosé mes garde boue et mes extensions d'aile moi :s juste avec les rond point et les virages :lol:

Pour les freins tu compte faire comment du coup la?

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : lun. 8 avr. 2013 15:02
par fabtuner
Le harnais est maintenant ailleurs (reprise sur les fixations des ceintures arrière) mais ca reste pareil :lol: obligé de le mettre comme cela toute façon ;)
Légal ou pas ^^

Les suspensions sont les KYB ULTRA SR.

Une fois fait, tu es bien content aussi ;) fait tout cela par 0° :roll:


Pourquoi du 50, pas le choix :D la hauteur de caisse va rester comme tel.
Je suis en ressorts courts av et ar.

Ce serait cool de la poser en filetés, lui foutre des filetés à 200€ c'est mort et pas envie de lui faire encore des gros frais.


Pour le freinage, les plaquettes de cali turbo ont été commandées ce matin.

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : lun. 8 avr. 2013 15:42
par kalhaii
en résumé pour les frains ( parce que sa m'intéresse ^^ ) tu as pris les disque et machoire de Corsa D 1.3 cdti + plaquette cali turbo c'est sa?

les harnais c'est bien dans une voiture ou il reste que deux places quoi ^^

Oui pour un moteur pareil faut pas mettre du raceland :lol: peut etre dans le futur tu mettra des filetés de marque :D

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : lun. 8 avr. 2013 15:53
par fabtuner
Pour le freinage.

Etrier de cali turbo avec les plaquettes.
Disque en 284mm de Corsa D 1.3cdti 90cv.

Verra par la suite.... là pour la Honda je l'amène pour la clim (encore une grosse somme), j'en ai un peu marre de claquer dans les caisses :(

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : mar. 9 avr. 2013 10:42
par SKORT
Et une photo des nouvelles jantes montées?

Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : mar. 9 avr. 2013 13:04
par fabtuner
Là c'était avant :D

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Maintenant c'est vraiment un 4x4 :o :?

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Re: Ma Corsa 1.4L

Posté : mar. 9 avr. 2013 14:46
par kalhaii
je t'aurai prévenue ^^