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Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mar. 2 avr. 2013 20:05
par fabtuner
Il n'y a pas de réglage au niveau du levier de frein à main ?
Cela se règle au niveau du train ?
Si quelqu'un a une photo, astuces pour le retendre

merci
Nouvelles jantes en 15" sont là, les pneus ont été montés dessus cette aprem.
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mer. 3 avr. 2013 21:51
par vin's
au niveau du cable
cool pour tes jantes 
tchao A+
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : jeu. 4 avr. 2013 06:55
par LeKiffeur
SKORT a écrit :Elles sont pas cher du tout si c'est celles dont tu parles. T'as dit que t'as mis celle en Iridium, y a quoi comme avantages?
L'électrode est beaucoup plus fine, d'après ce qui est dit l'étincelle est meilleure...
pin a écrit :les gros frein vont te servir a rien fab
faut equilibrer +- sinon l arriere va pas freiner assez et il va passer devant
les 256 vont tres bien ca freine une kadett et une calibra t es pas aussi lourd
met lui des jante en 15"
tu change le maitre cylindre pas un de 2l 16 peut importe le model
tu lui met des disques a l arriere
et la elle sera nikel niveau freinage car les tambour arriere c est pas top
Heu non, c'est l'inverse, trop de frein à l'arrière et l'arrière veut passer devant, le top c'est de freiner beaucoup de l'avant et peu de l'arrière, pour ça que quand tu mets des disques à l'arrière il faut surtout les régulateur de frein en 3/20
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : dim. 7 avr. 2013 14:15
par fabtuner
Bon je voulais monter les gros freins....les plaquettes ne vont pas.
J'ai pris un ensemble disques et plaquettes de corsa D.
Mais les plaquettes de corsa D ne vont pas.
Reste à commander des nouvelles plaquettes de calibra.
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 8 avr. 2013 09:42
par kalhaii
Mais les disques de corsa D sont pas en 5 trous?
La merde pour les plaquettes

Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 8 avr. 2013 09:54
par fabtuner
1.3cdti 90cv non

Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 8 avr. 2013 10:23
par SKORT
Exact ça dépend de la motorisation.
Sur Corsa C seul le 1.7 CDTi est en 5 trous. Sur Corsa D il n'y a que le 1.7 CDTi et le 1.6 Turbo. Apparemment le 1.4T aussi mais j'en ai pas encore vu donc je m'avance pas sur le sujet

Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 8 avr. 2013 13:00
par fabtuner
Bon les news.... certains dates
J'avais protéger le châssis niveau rouille

2 couches de Rustol puis une couche de produit bitumineux.
Par contre du produit à couler sur mon pot tout neuf !! et ca fait horrible

mais ne sais pas comment le récupérer

des idées ?
Quelques éléments de l'intérieur ont disparu
Maintenant ca a encore changer, il manques plus de choses

mais pas de photo sous la main.
Nouvelles jantes en 15" (mille miglia)
Avec les semi slick qui vont bien (Federal)
Du coup je les vends aussi
Elles sont rigolotes stockées à côté des steffan

4jantes à gauche et 4 roues à droites, il y a une différence de 1 jante en hauteur
Les nouvelles bougies
N'empêche que le soucis du démarrage est toujours présent....
Plaquettes de corsa D
Là on voit le " T " qui sert de guide pour les plaquettes et on comprends pourquoi les autres ne vont pas.

Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 8 avr. 2013 13:24
par kalhaii
c'est "legal" comment est accroché ton harnais?.
Tes suspension a l'arriere, ressemble drolement a celle qu'un membre vendais

sa a du etre long de traité tout le dessous de ta caisse

kookie dois le faire elle aussi
Les jantes son pas mal dis donc

pourquoi du 50 et pas du 45 ?? tu va touché souvent rabaissé

j'ai explosé mes garde boue et mes extensions d'aile moi :s juste avec les rond point et les virages
Pour les freins tu compte faire comment du coup la?
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 8 avr. 2013 15:02
par fabtuner
Le harnais est maintenant ailleurs (reprise sur les fixations des ceintures arrière) mais ca reste pareil

obligé de le mettre comme cela toute façon
Légal ou pas ^^
Les suspensions sont les KYB ULTRA SR.
Une fois fait, tu es bien content aussi

fait tout cela par 0°
Pourquoi du 50, pas le choix

la hauteur de caisse va rester comme tel.
Je suis en ressorts courts av et ar.
Ce serait cool de la poser en filetés, lui foutre des filetés à 200€ c'est mort et pas envie de lui faire encore des gros frais.
Pour le freinage, les plaquettes de cali turbo ont été commandées ce matin.
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 8 avr. 2013 15:42
par kalhaii
en résumé pour les frains ( parce que sa m'intéresse ^^ ) tu as pris les disque et machoire de Corsa D 1.3 cdti + plaquette cali turbo c'est sa?
les harnais c'est bien dans une voiture ou il reste que deux places quoi ^^
Oui pour un moteur pareil faut pas mettre du raceland

peut etre dans le futur tu mettra des filetés de marque

Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : lun. 8 avr. 2013 15:53
par fabtuner
Pour le freinage.
Etrier de cali turbo avec les plaquettes.
Disque en 284mm de Corsa D 1.3cdti 90cv.
Verra par la suite.... là pour la Honda je l'amène pour la clim (encore une grosse somme), j'en ai un peu marre de claquer dans les caisses

Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mar. 9 avr. 2013 10:42
par SKORT
Et une photo des nouvelles jantes montées?
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mar. 9 avr. 2013 13:04
par fabtuner
Re: Ma Corsa 1.4L
Posté : mar. 9 avr. 2013 14:46
par kalhaii
je t'aurai prévenue ^^