Attention aux vitres teintées

C'est toujours une solution lolnocif a écrit :Il suffit de rouler vitres baissé![]()
c'est clair, ils sont content je pense ils auront une prime à la fin du mois
Justement ils auraient pu laisser une plus grande tolérance concernant le taux de teintage. J'avais les vitres teintées sur ma Corsa C mais dans une teinte "medium", on voyait suffisamment à l'intérieur. En gros j'avais le même teintage que d'origine à l'arrière sur toute la voiture.BASSMANTA a écrit : ↑ven. 3 févr. 2017 16:33 C'est pour leurs sécurité et la tienne aussi !!!
Fait déjà leurs taff, après tu pourra dire quelques choses.
Si il a pris 3 points de moins, c'est que visiblement il avait que ça à foutre;
faire des contrôles pour que ta tronche ce fasse pas exploser par un kamikaze![]()
![]()
![]()
C'est clair, que ça fait chier; mais faut ce dire que c'est eux qui ne savent pas qui vient vers eux.
Contrairement à toi qui sais, que tu vas te faire contrôler par la POLICE qui est là pour assurer ta tranquillité d'esprit.
Ouais cest connu que les kamikazes se promenent en Corsa sur rabaissée !BASSMANTA a écrit : ↑ven. 3 févr. 2017 16:33 C'est pour leurs sécurité et la tienne aussi !!!
Fait déjà leurs taff, après tu pourra dire quelques choses.
Si il a pris 3 points de moins, c'est que visiblement il avait que ça à foutre;
faire des contrôles pour que ta tronche ce fasse pas exploser par un kamikaze![]()
![]()
![]()
C'est clair, que ça fait chier; mais faut ce dire que c'est eux qui ne savent pas qui vient vers eux.
Contrairement à toi qui sais, que tu vas te faire contrôler par la POLICE qui est là pour assurer ta tranquillité d'esprit.