Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
super sa dis moi, les clips de phares ton coutés combien? un des mien est cassé sinon vidange de boite, je devrais faire la mienne aussi,sa ne peut pas faire de mal
"C'est un pays, fallait que j'ten parle, car j'l'ais dans le coeur, comme tu l'crois pas" 100% Ardennais =)
Je m'en suis servi ce soir, j'ai commencé à me servir de ce genre d'accessoire il y a plus de dix ans donc je sais ce que ça vaut !
J'en ai mis à deux endroits sur le capot, et le long des portières (coup contre les murs)
Il n'est pas possible de faire quelque chose de vraiment propre, mais ça fait largement mieux que ce que c'était, on ne voit plus l'apprêt blanc et sur les portières faut vraiment regarder de prêt pour le voir, ce sont à des endroits comme le capot où c'est le plus difficile
Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de démarrer la Corsa !
J'ai commencé par nettoyer la Tigra de madame, puis je l'ai cirée... puis toute l'après midi dans le jardin donc voilà... il n'y a malheureusement pas que les voitures dans la vie...
Pour le fun, voici trois photos de la voiture de madame