Bon avec un peu de retard car en ce moment je suis à la bourre a fond.
Démontage du baquet...il a déjà un nouveau proprio  
 
Depuis mercredi la corsa est non roulante.
En sortant du taff a 14h, je roule normal, 2km et j'entends un drôle de bruit  

   comme une roue voilée.
Je m'arrête, contrôle mes roues, elles sont toutes serrées.
Bon je repars...là le bruit empire, et je frotte mon aile arrière, ce qui est bizarre car tout est sur mesure pour que je charge la corsa sans frotter et là tout seul je frottais comme un porc.
Je regarde dans mon rétro, et je vois que je frotte a fond le contour d'aile, j'en faisais des copeaux  
 
Du coup je m'arrête une seconde fois, je mets la corsa sur cric, rien me paraît anormal, je desserre tout les écrous qui tiennent le contour d'aile histoire d'avoir du jeu lorsque je frotte.
Je redescend la voiture, hop je repars et là l'aile pose sur le pneu   
  
Je m'inquiète à fond.
J'arrête la voiture dans un cul de sac au milieu de la route, je met le cric.
Une fois la voiture soulevée, la roue tombe par terre   
  
 
 
  le tambour s'ouvre en deux !!
Fusée pétée en deux !!
De la calamine partout.....
J'ai dû laisser la corsa au milieu de la route posée sur ma roue de secours.
J'ai fait les casse, et acheter un tambour complet pour pouvoir refixer ma roue afin de ramener ma corsa chez moi.
Donc mon frère ma tirais....50min  
  
Commande des nouvelles pièces, je remets tout à neuf !!! 420€ de pièce.  
