Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
vachement original le "bi-ton" quand même c'est la premiére fois que je vois sa
j'ai vu précédament que tu voulais mettre un kit large, si tu veut unconseil, achéte des jantes d'abord....(avec les élargisseurs de voies) sinon sa va faire bizarre....enfin c'est mon avis perso le principal c'est que "TU" la trouve belle
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
L'intérieur n'est pas d'origine je n'avais pas de siège semi baquet c'était un intérieur beige.
En ce ki concerne les gente tkt j'ai penser à les changer et a mettre des élargisseur pas de souci
Depuis que j'ai la voiture j'ai le voyant de la gestion élctronique qui reste constan
mant allumer
De quoi sa pourais venir ? Sachant que j'ai changé la sonde lambda et que la ligne est neuve
Il faut prendre le code erreur, rends toi chez Opel et débrouille toi pour ne pas le payer, ils vont brancher un appareil qui dira directement la pièce en cause
Slt et bienvenue , pour le voyant vaut mieux passer la voiture à la valise chez opel, mais avant d'y aller controle dabord les fusibles pour moi ce voyant s'est allumé quand j'ai fais un court circuit en installant mon alarme et enfait j'avais griller un fusible tout simplement
Slt a tous en effet je l'ai mises sur leboncoin mais ct juste pour savoir se kom me proposer
Mais je ne pense pas la vendre sa c sur j'aime beaucoup ma voiture si jamais j'achete un autre véhicule
Je la garderais
c'était par simple curiosité