Bonjour,Predator.
Je me demandais si tu avais pris les compressions avant de démonter le bas-moteur.
Le soucis du bas moteur peut s'expliquer lors de la rupture de la courroie de distribution.

Au regard des pistons,les soupapes ont bien tapé la tête des pistons.
Du mar. 21 juin 2022 15:35
tallilebasse a écrit :Ce qui me fait peur ,c'est ton bas moteur.
Tu devrais sortir les pistons et inspecter les bielles si non fissurées ou tordues,le jeu piston-bielle et la segmentation si pas cassée.
Les portée du vilebrequin pour les bielles s'ils ne sont pas matés.
Je changerais aussi les coussinets de bielle dans la foulée.
Je t'avais dit de regarder le jeu au niveau des bielles...
Tu es sûr au niveau des poussoirs.

J'en ai commandé 2 fois 16 poussoirs et j'ai eu pas mal de soucis.
En effet,le sertissage laissait à désirer au microscope.
On m'a remboursé mais monter sur un véhicule cela fait des dégâts à brèves échéances.
Comment,contrôles-tu tes poussoirs?
@+.
PS:il me reste 2 vis neuves en rab.