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Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 1 mars 2011 21:53
par LeKiffeur
vin's a écrit :Pas con pour la serrure passager 
Ça se fait beaucoup, je l'ai souvent fait sur des Tigra, ça rends bien
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 1 mars 2011 22:06
par Predator
fabtuner a écrit :Ce cric là est beaucoup plus sécurisant que le mien d'origine
Bon taf.........c'est pour ca, là vends pas pour rien

je vais pas la bradée non plus, mais faut se rendre à l'évidence que ce n'est qu'un 1.0
LeKiffeur a écrit :vin's a écrit :Pas con pour la serrure passager 
Ça se fait beaucoup, je l'ai souvent fait sur des Tigra, ça rends bien
oui c'est apparu sur les Tigra puis sur les Vectra
je trouve ca propre
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 1 mars 2011 22:08
par LeKiffeur
Non non, les Tigra ont toujours eu une serrure côté passager !
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 1 mars 2011 22:30
par Predator
mhh, je me pose la question maintenant, parce que la Tigra d'un pote (année 2000) n'a pas de trou de serrure du coté passager
lui il l'a achetée comme telle, après on ne sait pas si c'est effectivement d'origine ou personnalisé
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mar. 1 mars 2011 23:23
par LeKiffeur
Ça a été remplacé alors, car les poignées n'étaient ni peintes ni sans serrure côté passager
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 00:03
par Predator
je sais pas, je vais demandé ca du coté du forum Tigra pour savoir
si non voilà mes poignées poncées et apprêtées en séchage pour la peinture demain
outil indispensable : le cure dent

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 00:24
par BranG
Perso, si tu peux et si tu as le temps, j'serai intéresser par un tuto pour le démontage et remontage de serrure, afin de savoir comment procéder et également savoir comment faire pour le câble de la serrure/poignée...étape par étape...c'est toujours bon à savoir...

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 00:26
par Predator
je vais tenter de faire ca lors du montage de mes nouvelles poignées
le démontage en soit est très facile, mais l'accès est assez difficile

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 00:37
par BranG
Justement c'est pour cela que je veux voir
Mais je sais que tu vas nous faire cela comme un chef et ça sera un nouveau tuto pour le forum

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 00:44
par Predator
je me suis entrainé au démontage à la casse, donc j'ai un coup d'avance
oui je vais faire ca pour toi, tu verras, il n'y a rien de sorcier... pour le démonter il faut dégarnir la porte à l'intérieur, retirer 2 vises, déclipser 2 clips et retirer la tirette... mais tout cela sans vraiment avoir de la place en fait
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 11:30
par vin's
ui faut avoir des doigts passe partout
tchao a+
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 12:49
par Predator
Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 12:57
par LeKiffeur
Pas net ça

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 13:12
par fabtuner

ca va avoir une meilleure gueule
Perso je suis intéressé par le tuto pour la serrure, car je vais devoir démonter les miennes ca me donnera un aperçu

Re: Predator - 1.0 12V et 1.6 GSi 16V
Posté : mer. 2 mars 2011 15:11
par Predator
LeKiffeur a écrit :Pas net ça

-> poignée conducteur reponcée et repeinte, en séchage en ce moment même
fabtuner a écrit :
ca va avoir une meilleure gueule
Perso je suis intéressé par le tuto pour la serrure, car je vais devoir démonter les miennes ca me donnera un aperçu

je le ferais lors du montage des nouvelles poignées