Re: [Polodu01 - Corsa C Z18XE turbo] ==> Réception de KW V2
Posté : jeu. 25 avr. 2019 10:32
j'ai eu la même problématique sur ma corsa B quand j'ai voulu monter mes amortos B14 sur le train arrière de Corsa C GSI.
les deux solutions "propres" que j'avais trouvé étaient:
- faire usiner des inserts filetés M14 extérieur et taraudé M10 intérieur: devis environ 140€HT (si tu connais un usineur, c'est le top).
- faire modifier les silentbloc bas des amortos par un spécialiste des amortisseurs type STAC ou autre. pas creusé niveau tarif mais ça doit pas être donné non plus.
j'ai fini par racheter 2 amortos B8 neuf pour Corsa C GSI pour moins de 200€: j'ai préféré jouer la sécurité parce que j'avais le choix !
le plan des inserts si tu veux:

dit moi en MP si tu veux le PDF original
les deux solutions "propres" que j'avais trouvé étaient:
- faire usiner des inserts filetés M14 extérieur et taraudé M10 intérieur: devis environ 140€HT (si tu connais un usineur, c'est le top).
- faire modifier les silentbloc bas des amortos par un spécialiste des amortisseurs type STAC ou autre. pas creusé niveau tarif mais ça doit pas être donné non plus.
j'ai fini par racheter 2 amortos B8 neuf pour Corsa C GSI pour moins de 200€: j'ai préféré jouer la sécurité parce que j'avais le choix !
le plan des inserts si tu veux:

dit moi en MP si tu veux le PDF original
