J'ai eu la crainte d'une averse toute l'après-midi, de ce fait je n'ai pas fait grand chose, que des bricoles... Je suis allé néanmoins remettre 20L de SP98 et je lui ai offert un lavage intégral, y compris le dessous du châssis, au rouleau. J'ai remplacé les essuies-glaces qui forcément avec les années...
Je n'ai pas regonflé les pneus arrières car ils sont très craquelés, trop peur d'en éclaté un, de ce fait j'ai roulé super prudemment. J'ai juste poussé à 4000tr/mn et ça marche bien je suis trop content.
Sinon le soucis que j'ai se confirme, j'ai une fuite d'essence, il faut que je dépose l'admission pour voir exactement ce qui fuit, voici une photo
Photo une fois revenu à la maison. J'ai ensuite retiré les quelques autocollants qui traînaient sur les vitres y compris celui sous le rétroviseur intérieur (oui extincteur sous le pare-brise au cas où)
J'ai solutionné l'éclairage du coffre et quelques bricoles.
Ce qu'il me reste à faire :
- remplacer les deux portes ainsi que le capot
- le logo du pare-choc, peut-être même peinture
- le phare côté passager qui est oxydé à l’intérieur
- les montants de pare-brise à remplacer également (ils sont troués à cause de l'ancienne alarme)
- réparer les fixations de ceinture arrière
- remplacer la ceinture avant (il manque la pastille qui empêche la boucle de descendre tout en bas)
- remplacer deux ampoules sur le compteur (l'indicateur des feux de brouillards avant en fonctionne pas)
- l'éclairage de la bôite à gant
- le joint de l'embase d'antenne et de trouver une antenne en meilleur état
- trouver deux pneus arrières et les faire monter
- une géométrie à faire car le volant est un peu de travers
- régler le silencieux arrière, il n'est pas assez emboîté et il y a une légère fuite