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Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : dim. 24 févr. 2013 05:41
par Kookie
Moi perso je choisirais la gsi
D'abord pour l'aspect légal en cas d'accident (sauf si tu veux faire que du circuit ou des courses)
Et aussi pour la simplicité, personne je me vois pas me lancer dans un swap... Mais bon peut être que tu maîtrises à fond en mécanique et que ça te fait pas peur !

Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : dim. 24 févr. 2013 08:43
par pwings18
Ayant mes 2 caisses swapées, je te dirai fais toi plaisir, tout en sachant les risques encourus...
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : dim. 24 févr. 2013 09:18
par LeKiffeur
Juste qu'un swap est un budget assez lourd si tu veux quelque chose de bien (moteur, châssis, freinage, etc.)
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : dim. 24 févr. 2013 10:45
par SKORT
Pour moi le swap c'est bien pour la voiture plaisir du week-end mais si tu roules tout les jours avec vaut mieux garder une voiture légale

Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : dim. 24 févr. 2013 18:31
par Yannick77
kalhaii a écrit :Lol oui je croti que tu a celle qui as le plus de kilometre en essences du forum ^^ profite de faire un capot bad look

Plus maintenant car ma CDX à 234 150 kms et bienvenue à toi
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : dim. 24 févr. 2013 20:06
par Kookie
Non non 300200 par ici
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : mar. 26 févr. 2013 07:09
par Yannick77
Bienvenue à toi
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : mar. 26 févr. 2013 19:52
par fabtuner
Ca pousse pas pareil

le budget est différent.
Après si ta corsa est saine, ca fait une bonne base pour un swap, mais roulé tout les jours avec c'est différent.
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : mer. 27 févr. 2013 17:52
par anthony95
Salut,
Je pense prendre une gsi au final, car niveau budget pour le swap il va falloir que je compte dans les 3000e minimum alor que le gsi en vaut la moitier, pour les 40cv de difference sa suffira le gsi lol
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : mer. 27 févr. 2013 18:56
par pwings18
3000 !
Achètes une Astra gsi cabossée ou très rouillée, et t auras quasi tout ce dont tu as besoin.
Et t en trouves à moins de 1000 €.
Perso quand j ai swappé le cabrio, j ai acheté une Astra avec déjà le V6 et les gros freins dessus.
En prime j ai pu recup les disques AR d origine sur la gsi. (et absents sur le cabrio)
Je l avais achetée 2000 €.
Sinon je peux aussi te vendre le cabrio directement si tu veux des chevaux !

Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : mer. 27 févr. 2013 20:35
par anthony95
Bah jai trouver une calibra 900e plus les amorto plus des disque et plaquette, plus la distrib plus lembrayage on arrive vite au 3000e ...
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : mer. 27 févr. 2013 22:51
par pwings18
Ouais enfin distri,embrayage ou amortos, swap ou origine, à un moment faut que t y passes...
Ça c est des frais normaux de pièces d usure.
Rien à voir avec de la pièce perfo.
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : jeu. 28 févr. 2013 01:18
par anthony95
Jsui daccord mais quite a avoir le moteur a terre autant le faire direct, puis faut compter les support moteur sur mesure aussi
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : jeu. 28 févr. 2013 12:27
par anthony95
salut a tous,
j'ai commandé mes combinés filetés et ma barre anti-raprochement, j'attend de les recevoir et je vous ferais des photos ... j'ai hate lol
Re: [ anthony95-Corsa B Viva en restauration ]
Posté : jeu. 7 mars 2013 21:10
par anthony95