Trou dans l'accélération
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Re: Trou dans l'accélération
Parcontre j'ai peur de faire tomber des miettes dans les trous de bougie, vu comme cest fait les poussières et petits truc s'accumule autour des puits ça craint rien?
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Re: Trou dans l'accélération
Est-ce que le voyant moteur est allumé?
J'ai exactement le meme probleme avec une corsa B 1.0 de 98. J'ai changé bougies, filtre à air, filtre à essence, nettoyé le boitier papillon et la vanne EGR, le debimètre est comme neuf. Peut etre la bobine d'allumage? ou une soupape qui déconne??
J'ai exactement le meme probleme avec une corsa B 1.0 de 98. J'ai changé bougies, filtre à air, filtre à essence, nettoyé le boitier papillon et la vanne EGR, le debimètre est comme neuf. Peut etre la bobine d'allumage? ou une soupape qui déconne??
- BASSMANTA
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Re: Trou dans l'accélération
pas de codes défauts en mémoire ?
plutôt que de chercher partout ^^
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BASS MANTA
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3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
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Re: Trou dans l'accélération
Salut,
Jai aucun voyant allumé, jai pas pu changer les bougies, jai étais un acheteur bien avisé, jai acheté une clé à 2 balles, ne voyant pas à quoi ça servait de mettre 10€ dans une clé si il y en a à 2€. Maintenant je sais, j'ai pu sortir une seule bougie après la clé à decedee, en bon pigeon jai l'équivalent d'une clé en carton peinte chromée.
Pigeon quoi, ceci dit je vais essayé de vous mettre la photo de la bougie si vous arrivez à déduire quelque chose parce que moi je vois qu'une bougie, je suis meilleur pigeon Que mécano...
Jai aucun voyant allumé, jai pas pu changer les bougies, jai étais un acheteur bien avisé, jai acheté une clé à 2 balles, ne voyant pas à quoi ça servait de mettre 10€ dans une clé si il y en a à 2€. Maintenant je sais, j'ai pu sortir une seule bougie après la clé à decedee, en bon pigeon jai l'équivalent d'une clé en carton peinte chromée.
Pigeon quoi, ceci dit je vais essayé de vous mettre la photo de la bougie si vous arrivez à déduire quelque chose parce que moi je vois qu'une bougie, je suis meilleur pigeon Que mécano...
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Re: Trou dans l'accélération
bon je n'arrive pas a mettre la photo de la bougie...
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Re: Trou dans l'accélération
Ah oui, au fait jai mesuré la sonde lambda, jai 3,8 ohms, donc hors de la plage 5-7ohms, est elle morte?
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Re: Trou dans l'accélération
Ca viens pas du site, j'arrive pas à la en format compatible de l'iPhone vers mon pc.
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Re: Trou dans l'accélération
Jai passé trop de temps du coup j'ai abandonné, en plus je pense que les bougies sont récente vue leur aspect.
- BASSMANTA
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Re: Trou dans l'accélération
C'est pas la question que je t'ai posé
Est-ce que tu as relevé des codes erreurs, pas si tu avais le voyant moteur allumé !
regarde ICI
BASS MANTA
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Re: Trou dans l'accélération
J'avais regardé, mais ma version cest celle sans la pine 6 du coup j'ai pas pu faire la technique du trombone.
Donc je n'ai pas relevé les codes erreur.
D'ailleurs d'après vous y'a pas une alternative quand on a pas de pine 6? Il faut commander un op com ou quelque chose du genre?
Donc je n'ai pas relevé les codes erreur.
D'ailleurs d'après vous y'a pas une alternative quand on a pas de pine 6? Il faut commander un op com ou quelque chose du genre?
- BASSMANTA
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Re: Trou dans l'accélération
Tu as pas de prise à coté de tes fusibles
Si tu as pas prise, tu le branche où ton OP-COM ou la valise du garage
La réponse " DTC ", n'est pas valable
Un rectangle dans un rond, ça ne rentre pas


Si tu as pas prise, tu le branche où ton OP-COM ou la valise du garage

La réponse " DTC ", n'est pas valable

Un rectangle dans un rond, ça ne rentre pas


BASS MANTA
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Re: Trou dans l'accélération
Il a pas dit qu'il n'avait pas de prise, il dit dit qu'il n'y a pas le pin 6 dans la prise.
De mémoire sur les X10XE tu peux pas shinter au trombone, il y a quelques motorisations incompatibles avec cette astuce.
Pour les bougies, regarde l'état de la porcelaine déjà.
Si elle est un peu jaunie sur l'embase elles sont cuites.
De mémoire sur les X10XE tu peux pas shinter au trombone, il y a quelques motorisations incompatibles avec cette astuce.
Pour les bougies, regarde l'état de la porcelaine déjà.
Si elle est un peu jaunie sur l'embase elles sont cuites.
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Re: Trou dans l'accélération
Salut,
Oui cest ca jai la prise mais ma version ne me permet pas de faire l'astuce du trombone, du coup je vais commander un op com.
Du coup les bougies sont franchement neuves la porcelaine est bien blanche.
Jai parcontre mesuré ma sonde lambda, jai 3,8 ohms, sur le net jai trouvé que la valeur devait être comprise entre 5 et 7 ohms.
Je sais pas si elle est incriminée, je vais faire la mesure avec un bon multimètre.
Oui cest ca jai la prise mais ma version ne me permet pas de faire l'astuce du trombone, du coup je vais commander un op com.
Du coup les bougies sont franchement neuves la porcelaine est bien blanche.
Jai parcontre mesuré ma sonde lambda, jai 3,8 ohms, sur le net jai trouvé que la valeur devait être comprise entre 5 et 7 ohms.
Je sais pas si elle est incriminée, je vais faire la mesure avec un bon multimètre.
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Re: Trou dans l'accélération
Du coup je profite de mon post pour poser LA question :
Pensez vous que l'op com soit compatible avec la corsa?
L'histoire de la pine 6 absente ne sera pas un problème?
Merci d'avance
Pensez vous que l'op com soit compatible avec la corsa?
L'histoire de la pine 6 absente ne sera pas un problème?
Merci d'avance