Avec ma SENATOR B boite manuel et la ligne inox, elle cognait à la descente des ralentisseurs " gendarmes allongé " un trop haut.
Prochainement, la ligne ira sur la boitoto et la ligne sera modifier pour que ça n'arrive pu.
Il est possible de faire la barre stab dans une chaudronnerie ou un atelier qui dispose d'une cintreuse.
Un gabarit, un plan bien détaillé... il te sera possible d'adapter la barre à ta préférence de fixation.
Bout aplati percé pour une fixation comme sur la Whiteline ou souder 2 plaques et boulonner comme sur la ARB.
D'ailleurs la photo de la barre ARB ( rouge ) et prise de l'avant vers l'arrière du véhicule,
alors que la photo de la Whiteline est prise de l'avant vers l'arrière. La Whiteline est fabriqué exprès pour la CORSA, ce qui n'est pas le cas de l'ARB.
Coussin Berlinois :

Le genre de ralentisseur qui pourrait arracher le montage de la 3éme photo.
Je viens de regarder sur le net la barre d'ASTRA et il semblerait qu'elle soit aplati au niveau des 4 points de fixations.