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Re: nouveau corsiste

Posté : dim. 18 déc. 2016 18:01
par BASSMANTA
le pilote de quoi ?

Re: nouveau corsiste

Posté : dim. 18 déc. 2016 18:27
par DERWOLF29
De route Sinueuses

Re: nouveau corsiste

Posté : dim. 18 déc. 2016 20:53
par BASSMANTA
je comprends toujours pas le rapport avec les post précédents :lol:
spagrave

Re: nouveau corsiste

Posté : dim. 18 déc. 2016 22:43
par DERWOLF29
:roll: oui la discussion dérive sur du hors-sujet.
Je cherche un mécanicien spécialiste corsa B pour changer mon moteur ou le rectifier :?:

Re: nouveau corsiste

Posté : dim. 18 déc. 2016 23:32
par BASSMANTA
Du hors-sujet, c'est gênant lorsque c'est dans un topic mécanique et tu parle frou-frou :lol:

Pourquoi faire rectifier ton moteur ? le changer pour mettre quoi ?

Re: nouveau corsiste

Posté : dim. 18 déc. 2016 23:46
par DERWOLF29
:ugeek: oui c'est la fatigue, j'ai le moteur qui claque à froid et légèrement à chaud (en général quand je suis en pentes), ont m'a dit une bielle et ont ma laisser dans le suspense :roll:
Pour éviter de me retrouver sur le bas côté je m'informe.
Soit je fais réparé ce qu'il faut, soit je fais passer à un 2L 16V ou V6 mais bon faut du personnel compétent...

Re: nouveau corsiste

Posté : lun. 19 déc. 2016 01:53
par BASSMANTA
Pourquoi une bielle ?
Si on me parle d'un moteur qui claque, je pense direct culbuteur ou poussoir hydro en fonction du moteur

Après, si tu veux changer le moteur faut pas oublier que ta voiture ne sera pu " légal ".
Faut pas oublier que le changement, t’amène à modifier aussi le freinage, entre autre ...

Re: nouveau corsiste

Posté : lun. 19 déc. 2016 15:56
par BASSMANTA
Bonne bielle DERWOLF29
heu...bon anniversaire :lol: :P

Re: nouveau corsiste

Posté : mar. 20 déc. 2016 04:05
par DERWOLF29
bonsoir, oui je vois bien le pourquoi du comment dont le dilème resté dans la légalité ou ètre rebelle dans tout les cas fodra chiffré...
:mrgreen: merci BASSMANTA très gentil, mais du coup vue que je compte la bichoné et la gardé le plus longtemps possible que faire ? opel autobacs norauto ou modifs sans facture (jai changé: ressors cours, jantes 16, ligne direct sur mesure + echappement remus), tout sa acheté sur le boncoin et monté moi mème, mais le moteur en lui meme trop délica et pas assé de temps, de place et de matériel pour mètre les mains à la pate.
tout conseils est bon à prendre :roll:

Re: nouveau corsiste

Posté : mar. 20 déc. 2016 10:12
par 1000pistes
Colles y un 20xe histoire réglé :mrgreen:

Re: nouveau corsiste

Posté : mar. 20 déc. 2016 11:36
par BASSMANTA
de rien Derwolf ;)

Tu compte rouler avec tout les jours ou juste de temps à autre pour le dégourdir les pneus ?

Re: nouveau corsiste

Posté : mar. 20 déc. 2016 13:13
par DERWOLF29
Heu tout les jours c'est un plaisir de la conduire 8-)

Re: nouveau corsiste

Posté : mar. 20 déc. 2016 13:16
par DERWOLF29
Je pense que je vais lui coller un truc du style pour commencer les améliorations après quand elle va passer en deuxième voiture je pense tapé dans du v6

Re: nouveau corsiste

Posté : mar. 20 déc. 2016 16:48
par BASSMANTA
Perso, entre la CORSA B 1.2 et ma SENATOR B auto; le choix est fait.
Mais entre SENATOR B boite manu et boite auto... :roll:
Changement de vitesse manuel et grosse ou pas de vitesse à passer mais le kick-down de folie et ne pas pouvoir attaquer au max.
Le choix est difficile :twisted:


Derwolf, si je posais la question de son utilisation; c'est pas uniquement pour le choix du moteur, mais aussi à titre préventif au niveau de la législation.
En cas d'accident responsable ou non, ton assurance pourrait ne pas t'assurer car ton véhicule ne correspondrait pu à son homologation, ni au contrat de que tu as signé.

Re: nouveau corsiste

Posté : mar. 20 déc. 2016 22:21
par DERWOLF29
Merci BASSMANTA je vais me calmer dans ma folie mais tôt ou tard je vais le faire !!!