Re: Fuite liquide de refroidissement
Posté : ven. 28 nov. 2025 10:46
Ca ressemble à un calostat HS.
Pour comparaison sur mon 1.7D en ce moment je mets environs 5 à 10 min le matin pour atteindre la température de 90°C avec des températures extérieures entre 0°C et 6°C.
Avec un calostat défaillant (tout le temps ouvert) j'arrivais péniblement aux 90°C ou bout de 15 min de route en été.
La jauge de température de LDR dans l'habitacle elle dit quoi? Tu arrives à monter à 90°C et au bout de combien de temps ?
Pour comparaison sur mon 1.7D en ce moment je mets environs 5 à 10 min le matin pour atteindre la température de 90°C avec des températures extérieures entre 0°C et 6°C.
Avec un calostat défaillant (tout le temps ouvert) j'arrivais péniblement aux 90°C ou bout de 15 min de route en été.
La jauge de température de LDR dans l'habitacle elle dit quoi? Tu arrives à monter à 90°C et au bout de combien de temps ?