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Re: Fuite liquide de refroidissement

Posté : ven. 28 nov. 2025 10:46
par Vince11
Ca ressemble à un calostat HS.
Pour comparaison sur mon 1.7D en ce moment je mets environs 5 à 10 min le matin pour atteindre la température de 90°C avec des températures extérieures entre 0°C et 6°C.
Avec un calostat défaillant (tout le temps ouvert) j'arrivais péniblement aux 90°C ou bout de 15 min de route en été.

La jauge de température de LDR dans l'habitacle elle dit quoi? Tu arrives à monter à 90°C et au bout de combien de temps ?

Re: Fuite liquide de refroidissement

Posté : sam. 29 nov. 2025 09:06
par mysteri007
Ma jauge n’atteint jamais les 90 degrés même après 45 km de route. Elle d’école a peine. Après ici en ce moment il fait 4 degré le matin et 10 l’après midi.

Re: Fuite liquide de refroidissement

Posté : dim. 30 nov. 2025 14:18
par Vince11
Tu es bon pour un remplacement de calorstat.

Prend un MAHLE/BEHR si tu peux. Le remplacement est super simple.