Grosse journée au local!!
j'ai essayé d'avancer sur mes deux bolides..
vue des deux sujets.
la place de travail enfin prete
le break prend place pour son changement de bloc moteur et sa preparation pour l'été 2010..
la coco reste sur la moquette et s'eleve juste un peu pour passé le crick afin de permettre le demontage du parechoc
Parce que sinon c'est un peu limite..
Voila le bobo du pare choc qui etait deja present lors de la reception de la coco. (ps et avec le rabaissement qu'il y a dessus je veux pas qu'on croit que j'ai touché

)
dessous c'est pas joli a voir je sais pas trop ce qui c'est passé...
deux coup de decapeur et un peu de brulage de doigts et voila c'est reparé
la peinture est tjs une peu abimé mais au moins la forme est a nouveau juste (et posé au sol on voit rien)
pendant mes recherches je suis tombé sur une des mes anciennes boite a air.. donc montage pour un petit essai (ca ronronne..)
Petit coup de nettoyage sous le capot! et voila le resultat un C16Xe tout beau
Je me suis occupé aussi de mes extensions d'aile qui ne suivait pas trop la forme de l'aile depuis l'elargissement.(j'ai chauffé les extensions au decapeur)
Ma plage arrière etait malade la structure de la plage avait cassé et je ne pouvais plus fermé le coffre normalement.
la plage arrière neuve
Alors une fois le siege demonté voila le massacre!!!
Après un gros coup d'huile de coude d'aspi et de produit meguiar's
Dedicace au copain (la elle le merite..)
Et voila la belle
a vos com's!!!