Page 79 sur 80

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 19:32
par corsakoff
oui tres content!!! :D malgré 30 000kms a leur actif et quelque sortie de route assez musclé, mes combinés garde toujours la même tenue de route qu'au premier jour ;) aucune trace de rouille ni quoi que se soit ;) franchement je recommande ces combiné au personnes qui ne souhaite pas dépenser tout leur salaire dans leur auto tout en ayant de l'esthétique et de la qualité.
pour se qui ne savent pas la marque : se sont des combinés filtés ROKKOR au prix de 150€ sur ebay ;) livraison d'allemagne. ;)
PS: en plus j'ai un certificat d'homologuation TUV fourni dans le kit ;) j'ai passé le controle technique avec ces combinés et c'est passé comme une lettre a la poste ;)

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 20:51
par vin's
TA passer le CT en étant a 17 cm du sol ? ( Le parce chocs avant est a cette hauteur ;) )

Tchao a+

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 20:56
par corsakoff
j'ai passé le ct a la hauteur que j'ai aujourd'hui ;) c'est a dire environ a -6 devant et -4 derrière ;) avec les jantes williams en 15.

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 21:17
par fabtuner
A Essen j'ai acheté des ROKKOR pour mon couz ;) ils ont l'air pas mal :)
Avec facture et l'homologation.

Je savais pas que tu avais ca 8-)

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 21:38
par corsakoff
ah ok ;) sa doit faire 1 an qu'ils sont posé je pense ;)

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 21:39
par SPIRALE79
vin's a écrit :Sympa ta VTS 8s => pourquoi ta pris un 16s ?

Si tu veux des pièces => MP

Tchao a+

Ps:Tu vas lui créer un topic ?

Niveau prépa, si par la suite c'est ce que tu fais :D , rien que pour l'arbre à came, c'est moitié moins cher qu'un 16 s pour "quasi" le même rendu.
Mets nous des photos dès que tu peuX :P :P :P

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 21:41
par fabtuner
Normal que ce soit moitié moins cher :lol: :lol:

;) moi ca va bientôt faire un an que les filetés sont posés aussi (11décembre je crois) :D ils ont 15000kms déjà ^^ RAS !! :mrgreen:

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 22:12
par vin's
Comme quoi si une voiture on l'entretien bien, elle nous le rend bien :D

tchao a+

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 22:49
par vin's
Dis moi pour ton volant OMP

Y a quoi a changer mise a part le volant :?: ..

ta changer le moyeu ?

Tchao a+

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 22:55
par SPIRALE79
Faut un moyeu, c'est sur....
Si t'en cherche un au passage...bonne occaz'
http://cgi.ebay.fr/Moyeu-volant-OPEL-Co ... 0508590398

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 22:59
par vin's
bien tout ça

Mais bon j'ai un airbarg.. :?

tchao a+

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 23:02
par SPIRALE79
Ha, ok..... :? :?

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 23:07
par BranG
vin's a écrit :bien tout ça

Mais bon j'ai un airbarg.. :?

tchao a+
SPIRALE79 a écrit :Ha, ok..... :? :?
Hey alors, c'est quoi le soucis :?: :?: :?: :roll:

Sur ma corsa, j'avais l'airbag intégré dans mon volant d'origine et j'ai pu changer mon volant par un ISOTTA...

Donc il est où le soucis :?: :?: :?: J'vois pas du tout, c'est pas cela, qui empêche la modif...

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 23:11
par vin's
comment t'a fait pour virer le tout sans déclencher l'airbag..

Ok on débranche la batterie..et aprés ? :D

Ta du forcément change le moyeu :D

Après c'est une question de budget aussi BranG :ugeek:

J'en n'ai vu un bien mais le prix :lol: :lol:

J'ai vu aussi ce moyeu la

http://www.gt2i-competition.com/MOYEU_T ... 3_248.html

tchao a+

Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel

Posté : mar. 7 déc. 2010 23:20
par BranG
J'en sais rien, à ce moment là, c'était un ami d'un pote qui bosse chez Opel qui m'a fait le changement. Mais en effet, j'me rappel qu'il a fallu changer le moyeu, trouver une nouvelle masse afin que le klaxon fonctionne mais pour l'airbag, j'ai pas le souvenir qu'il est galéré, bien au contraire...

Peut être qu'Alex pourrait éventuellement te renseigner et t'en dire plus sur la manière de procéder...

Désolé pour le HS Alex.... ;)