Page 76 sur 80
					
				Re: RE: Retour Après Absence...projet RACING
				Posté : dim. 21 nov. 2010 23:21
				par corsakoff
				quel coincidence 

  a vrai dire, je trouve que les speedlines turbine donne un style plus "rallye" que les speedlines de la clio williams...
c'est pour sa que j'ai mis ceux-la.
mais j'ai mis une jante williams en roue de secours....lol.....pour pas les oublié totalement 

 
			 
			
					
				Re: RE: Retour Après Absence...projet RACING
				Posté : dim. 21 nov. 2010 23:24
				par SPIRALE79
				Yes 
 blanche aussi la jantes Williams ?
Pour ma part je pense les laisser grises ou antracite.....du moins faut qu'elle démarre....pas lol 
  
			 
			
					
				Re: RE: Retour Après Absence...projet RACING
				Posté : dim. 21 nov. 2010 23:35
				par corsakoff
				oui oui les williams sont blanches aussi 

 
			 
			
					
				Re: RE: Retour Après Absence...projet RACING
				Posté : dim. 21 nov. 2010 23:37
				par SPIRALE79
				
			 
			
					
				Re: RE: Retour Après Absence...projet RACING
				Posté : lun. 22 nov. 2010 00:06
				par corsakoff
				les photo viendrons demain ou mardi.
pour vous décrire un peu ma corsa depuis la dernièrefois, voici les équipements posés dessus:
-jantes Speedlines Turbine peinte en blanc glacial chaussées de 4 pneus Yokohama Parada en 195/50/15 82V
-jante Speedline de clio williams blanche en roue de secours chaussée d'un pneu Michelin Pilot Exalto
-kit combiné filté ROKKOR
-barre antirapprochement AV/SUP en alu réglable et barre AR/SUP OMP en acier
- 2 sièges bacquets EKTOR noir
- 2 harnais SPARCO 3 points noir
-volant tulipé monté sur un moyeu OMP long
- caisse vidée et dégoudronnée (peinture prévu)
-tapis de sol en alu strillé
-extincteur + coupe sangle de harnais OMP
-longue portées ronde MICROLINE sur la calandre
-bavettes de roues AV  Speedpro noir
-phares av lisse a fond noir
et quelques bricoles que vous connaissé surment grace a mon encien post 

 
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : lun. 22 nov. 2010 19:56
				par BranG
				Yes mec  
 
Content de te revoir parmi nous...j'ai réussi à te remotiver  
  
 
J'ai hâte de voir les photos également mais ça sera encore mieux en vrai quand on se verra  

 
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : lun. 22 nov. 2010 21:30
				par fabtuner
				Hate de voir tout ca  
Et prépa moteur ca donne quoi en gros gros, je demande pas les détails  

 
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : lun. 22 nov. 2010 21:35
				par SPIRALE79
				Pleins de trucs en commun du coup, jantes, les bavettes, phares fonds noirs, extincteur 
  
   
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : lun. 22 nov. 2010 21:50
				par cocolook
				content de ton retour  

 
			 
			
					
				Re: RE: Retour Après Absence...projet RACING
				Posté : lun. 22 nov. 2010 23:26
				par vin's
				corsakoff a écrit :
     -kit combiné filté ROKKOR
     -longue portées ronde MICROLINE sur la calandre
Enfin de retour ca fait plaisir 
 
T'en n'est content de tes filetés ROKKOR ?
Pour les longues portées t'aurai une petite photo allumé de nuit par hasard ?
Tchao a+ 
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : mar. 23 nov. 2010 19:53
				par corsakoff
				pour répondre a fab, niveau moteur le 2.0L était prévu mais je pense mettre un 1.6L pour le poids 
 
désolé pour les photo mais je suis emmerdé en ce moment 

  titine est en panne  
 
voici le problème : 
ralenti à 5000trs/min environ et dès que j'accelère, elle cale.
donc vu que je bosse chez Opel, j'ai la possibilité de me servir de la valise diag TECH1
deux défauts sont présent : potentiomètre papillon (mauvais signal) et capteur de pression de collecteur d'admission.
donc j'ai essayé un moteur Pas a Pas (RRR) de ralenti et un potentiomètre neuf......rien à faire.
j'ai donc essayé un corps papillon complet avec l'injecteurs...ETC... rien à faire.
j'ai donc pensé a une prise d'air au niveau du collecteur d'admission car on a souvent eu le cas sur les c12 et c14nz.
apres demontage et remontage, aucune prise d'aire
j'ai donc pensé au servofrein (mastervac) qui serai perçée. vérification demain
 
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : mar. 23 nov. 2010 20:06
				par SPIRALE79
				Les coco n'aime pas le froid ou quoi ??? 
5000 ou 500 trs/min ?!?! 5000 ça fait un peu haut..TU M'ENTENDS LA ????? 
  
 ...  
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : mar. 23 nov. 2010 20:57
				par fabtuner
				Lol tu m'étonne...okok 1.6 alors  

  ben le 2.0L c'est sur que pour mettre le 115cv ca fait lourd  

  autant mettre le 1.6 c'est moins compliqué lol
Bon courage pour tes recherches, quand on fait ca il y a toujours plein de truc qui vont pas lol c'est la merde  

 
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : mar. 23 nov. 2010 21:04
				par corsakoff
				
			 
			
					
				Re: moi et ma corsa B 1.2L I 3 portes bleu ciel
				Posté : mar. 23 nov. 2010 21:17
				par fabtuner
				Pas de ligne complète ?