Les nouvelles du jour.
Le fil "3" donnait une masse sur l'emplacement du fusible F21. Après avoir retiré la broche de la prise, le fusible ne saute plus. Je n'y pense que maintenant, je n'ai pas tenté si ce fil branché tout seul faisait sauté le fusible.
J'ai deux faisceaux d'avance dans le garage mais ce fil n'est pas présent... Donc c'est une option que ces deux faisceaux n'avaient pas. L'un des faisceau était celui d'une GSi de 1993.
D'après TIS, malgré que ce ne soit pas de la même année, ce fil "3" serait en fait l'emplacement 51 dans cette prise notée "X6"
Voici la partie de faisceau qui doit correspondre, attention je me répète mais l'année n'est pas la bonne.
Ce qui est étonnant c'est que c'est sur le fusible F24 dans ce cas.
Le courant arrive dans la prise via la broche "C" et le fil relié sur la broche "B" va vers la broche "51" de la prise "X6" (voir ci-dessus).
Il est noté un fil noir/blanc ce qui correspond au fil que j'ai débranché dans la Corsa.
Cette prise avec les 4 broches notées A, B, C et D se nomme "X68" et l'appareil sur lequel sont reliés les broches "C" et "B" est "S121 Interrupteur de fin de course Levier de température".
Voici la prise "X68" :
Après la prise "X6" ce fil est relié à "Y14 Electrovanne - Liquide de refroidissement" dont voici la prise
Donc d'après les recherches de ce soir, si toutefois cela correspond malgré le fait que ce ne soit pas la même année, cette prise "Y14" ressemble à une des prises sur le radiateur de liquide de refroidissement. Etant donné que le problème est après cette prise "X6", je n'ai donc que cette possibilité, en espérant que ce soit bien cela...
Si vous avez d'autres pistes ou d'autres schémas, je veux bien
Sinon j'ai tenté de démarrer la voiture avec un autre calculateur, sans succès

J'en ai profité au passage pour faire un tuto :
https://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?t=18997