Après déblocage et lecture en diagonale, je constate que rien n'est compris et qu'en plus il mélange tout.
La voiture n'avait pas roulé depuis 1 an, elle avait pris la grêle, ...
Même quand on lui dit que son moteur est un X12SZ, ce n'est pas compris
" c'est pas un X12SZ, c'est une 1.2 de 97 "
Il faudrait apprendre à lire, car le sujet des JDC, on l'a abordé souvent, et même 1 avec une AF13.
Et ça >
viewtopic.php?p=80056#p80056
C'est sorti du cul du poulet ?
Maintenant, si tu ne comprends pas que si la voiture ne roule presque pas et que les joints sont poreux/craqué et donc pu étanche,
de la condensation s'installe puis de la mayonnaise au contact de l'huile.
Il est possible d'avoir de la mayo, dans le LDR, la jauge et/ou le bouchon de remplissage d'huile.
Voir pas de mayo et quand même un JDC HS.
Heu... ma première caisse avait un carbu, j'ai dû lui changer le moteur; la seconde voiture aussi avait un carbu;
la troisième avait 6 cylindres, par contre
J'ai eu, 1 C12NZ, 3 C14NZ, 1 X14SZ, et 1 X16XE, juste dans mes CORSA B et depuis 2016.
Sur les 3 C14NZ, j'ai changé le JDC. 2 HS et 1 par sécurité ( âge/kms ).
Tu as quelque chose à redire, maintenant ?
Des peines à jouir comme toi, je les laisse en panne sur le bord de la route;
alors que pour dépanner, j'ai déjà tracté sur autoroute et pendant 90 kms,
pris un PV pour " Contrôle vitesse moyenne " 120 km/h, retenue 114 km/h, pour 110 " et 1 pour " arrêt dangereux " en cours de contestation.
Comme déjà dit " Vu les antécédents de la caisse, j'aurai commencé par changer les joints les plus simples et accessibles à faire, par un noobs. "
Sinon, tu peux aller te faire cuire un œuf et des frites aussi, tu as déjà la mayo en accompagnement

J'ai lu assez de connerie, juste avec le dernier post. Je te rebloque.
Pour l'interlude musical
Dj Deeon - Da Dik Suk