Anti-fuite d'huile moteur, Avis forum

Besoin d'aide pour le moteur ?!?
Répondre
Montana145
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 09:07
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Anti-fuite d'huile moteur, Avis forum

Message par Montana145 »

Bonjour à tous,

Je vien d’une region rurale tres eloigné au nord-ouest du mexiqu , et pendant mon trajet, ma voiture roulait a une vitesse de 50-40 km/h quand, soudainement, l huile a commencé a s’echapper du moteur. Cette fuite venait des joint, ce qui a entrainé une baisse importante du niveau d'huil. J ai fini immobilisé au milieu de la foret. Heureusement, apres quelques minute, une voiture plus grande est passé, et j ai reussi a l arreter. J’ai expliqué ma situation a son chauffeur, qui m'a gentiment fourni ce produit Anti-fuite d’huile moteur afin que je puisse rapidement sortir de la foret. J ai utilisé ce produit dans le moteur, et maintenant je sui arrive a ma destination au Hermosillo coté Ouest du Mexiq. Cependant je sui preoccupe par l’etat actuel de ma voiture et je crains que l utilisation de ce produit n’ait un impact significatif sur le moteur. J’aimerais savoir s il est necessaire de nettoyer le moteur ou si l’utilisation de ce produit peut potentiellement ameliorer son etat. J’apprecierais grandement les commentaires de ceux qui ont utilisé ce produit dans des circonstances similaires. Cette question est tres urgente.

Merci pour votre aide !!! Hasta pronto......
Avatar du membre
Predator
Messages : 1722
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: Anti-fuite d'huile moteur, Avis forum

Message par Predator »

Une simple vidange fera l'affaire ;)
Montana145
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 oct. 2023 09:07
Moteur : X14SZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Allier (03)

Re: Anti-fuite d'huile moteur, Avis forum

Message par Montana145 »

Bien sur, j'ai deja fait la vidange avec l'huile moteur 10w40 haute performance mais pensez vous que cela est vraiment suffisant??
Répondre