Je compte pas le nbrs de fois où j'ai eue les plaquettes du spad, dans cette état.
Et même jusqu'au support en moins de 90kms ( 2 rando ), pluie + boue sablonneuse.
Tu as pas dû avoir de surchauffe de l'huile.
[Polodu01 - Corsa C Z18XE turbo] ==> Journée piste du 18 février
- BASSMANTA
- Messages : 3601
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: [Polodu01 - Corsa C Z18XE turbo] ==> Journée piste du 18 février
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 232.838 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker

3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC

-
- Messages : 31
- Enregistré le : jeu. 4 mai 2023 15:33
- Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
- Localisation : Gard (30)
Re: [Polodu01 - Corsa C Z18XE turbo] ==> Journée piste du 18 février
La prépa est énorme c'est du super bon boulot
J'adore !
Reprog par Mario en plus

Reprog par Mario en plus

- Polodu01
- Messages : 501
- Enregistré le : ven. 23 mai 2014 22:00
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Ain (01)
Re: [Polodu01 - Corsa C Z18XE turbo] ==> Journée piste du 18 février
Merci beaucoup, elle m'a bien occupé la vilaine
Et c'est pas encore fini, y'a toujours des améliorations à apporter
Dans un premier temps, faut que je m'occupe de faire des cales pentées pour ajouter un peu de carrossage négatif à l'arrière.
Éventuellement bricoler des petites écopes pour aider au refroidissement des freins même si je n'ai pas de soucis particulier à ce niveau, mais ça peut pas faire de mal.
Et à terme il faudrait que je remplace le Quaife par un vrai différentiel à disques qui verrouille bien.
J'espère rouler bientôt, le manque commence à se faire sentir
C'était un chouette périple d'aller les voir pour le réglage de l'auto

Et c'est pas encore fini, y'a toujours des améliorations à apporter

Dans un premier temps, faut que je m'occupe de faire des cales pentées pour ajouter un peu de carrossage négatif à l'arrière.
Éventuellement bricoler des petites écopes pour aider au refroidissement des freins même si je n'ai pas de soucis particulier à ce niveau, mais ça peut pas faire de mal.
Et à terme il faudrait que je remplace le Quaife par un vrai différentiel à disques qui verrouille bien.
J'espère rouler bientôt, le manque commence à se faire sentir


Yep, carto du pote du gars d'EMS

C'était un chouette périple d'aller les voir pour le réglage de l'auto

- Kookie
- Messages : 1679
- Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:19
- Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
- Localisation : Seine-et-Marne (77)
Re: [Polodu01 - Corsa C Z18XE turbo] ==> Journée piste du 18 février
J’avais pas vu les dernières pages, quel beau boulot et surtout quel magnifique résultat 


toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 27 ans en octobre !