Salut à tous,
je me résous à me séparer de ma corsa C0XE pour laisser de la place et du temps à la restauration de la calibra.
elle roule, CG et CT OK de février mais la culasse est poreuse malgré la réparation avec le tube jointé inséré dans le canal poreux.
il faut boucher le canal et passer par une durite externe sous la tête d'allumeur, les perçages et taraudages sont déjà fait à cet endroit.
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Description:
- Origine X14XE sport de 1997 blanche
- caisse saine sans aucune trace de rouille mais peinture d'origine
- tablier renforcé avec le kit tôle à souder
- Intérieur Stock rénové avec apuis-tête arr
- DA électrique avec potentiomètres de réglage
- moteur C20XE Phase 1 avec AAC Kent et poulies réglables. moteur entièrement refais en 2018, peu tourné depuis
- admission type BMC avec durites origine X20XEV
- injecteurs C20LET pour rouler à l'E85
- radiateur d'huile
- ligne inox 63.5 (après collecteur) maison avec cata de cali turbo (ne passait pas au CT avec cata adaptable 200cell)
- barre anti rapprochement avant Wiechers
- châssis avant rénové epoxy et silentbloc PU / barre anti roulis 1.2 pour la motricité sur petite route
- train arrière de Corsa C GSI en disque avec adaptation du frein à main
- disques/plaquettes neufs av/ar
- jantes 15" pentaline de calibra avec pneus Michelin Pilot Sport 4 roulés moins de 2000km
- jantes 14" d'origine avec pneus neige Nokian de moins de 500km
- Bilstein B14 fatigués sauf amortisseurs B8 arrière neuf
A savoir:
- défaut airbag shunté (surement une affaire d'angle volant mais pas d'opcom à la maison). le shunt sera retiré à la vente
Elle peut partir par la route mais c'est pas forcément ce que je recommande
pas mal de pièces origine et perf seront fournies avec
prix 2300€
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