Comodo-Opel Corsa City 1995

Besoin d'aide pour l'électricité ?!?
Répondre
corsa2929
Messages : 43
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 02:55
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Finistère (29)

Comodo-Opel Corsa City 1995

Message par corsa2929 »

Bonjour,

Mon comodo d'éclairage/Clignotants fait des siennes et quand je suis en feu de croisement il se met des fois tout seul en plein feux. Apparemment c'est un truc qui arrive :o
Donc je suis à la recherche d'un Comodo pour ma Corsa City de 1995, j'ai été en cherché un dans une casse dans mon coin et ce n'était pas le bon il n'y avait que deux broches.
Moi sur le mien quand la manette de commande est en haut et qu'on retourne la pièce, il y a 6 broches en bas/2 broches à gauche/ 1 broche à droite et une broche en haut au milieu. J'ai pris des photos de ce que je cherche mais j'arrive pas à les mettre sur ce post :( . Par contre je peux vous les envoyer si vous m'indiquez en message privé un numéro de tél si vous avez un smartphone ou un mail.
J'avoue que j'ai pas mal de mal à trouver la pièce dans les casses de mon coin ou sur leboncoin et je n'ai pas envie de payer plein pot pour un neuf.
Si vous avez ça à un prix raisonnable je suis preneur.
Merci.
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Comodo-Opel Corsa City 1995

Message par LeKiffeur »

J'en ai plusieurs, par contre je suis surpris que le modèle que tu as trouvé ne puisse pas se monter, pour moi ils sont identiques.

Mets une photo en ligne avec l'hébergeur : https://www.corsa-b.fr/upload/
corsa2929
Messages : 43
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 02:55
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Finistère (29)

Re: Comodo-Opel Corsa City 1995

Message par corsa2929 »

Bonjour LeKiffeur,

Je ne suis pas passé par là depuis un moment et je n'avais même pas vu ton message. Un copain m'avait parlé du boncoin et j'ai trouvé le bon comodo dessus deux fois moins cher que dans la casse. Et un copain me l'a monté et ça marche nickel.

Le copain qui me l'a monté m'a dit que celui qu'il m'avait vendu à la casse et qui n'allait pas c'était possible que ce soit un comodo pour une voiture anglaise mais il n'était pas sûr.

Merci pour ta réponse néanmoins et bon été à toi - je ne sais pas où tu es mais à la pointe de la Bretagne il fait joliment beau - baignade quasiment tous les jours.
Répondre