Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Vérifie que les amortisseurs soient récent. À leur esthétique tu devrais être fixé. Quant à la monte des pneus elle ne me paraît pas être une dimension d'origine... le flanc me paraît bien trop haut pour du 15"
pour la monte j'avais déjà remarquer que le flanc est trop haut car la vitesse est faussée quand je compare avec le gps! il y plus de marge...
mais c'est les dimensions qui étaient dessus quand je l'ai acheter et maintenant j'attend que les pneus soient morts pour remettre la bonne dimension!
Quand au amortisseurs d'origine j'ai les mêmes sur la x10xe et le tenue de route me parait plus rigide mais j'irais vérifier la tronche qu'ils ont!
Le fait que le flanc soit plus haut qu'à l'origine peut donner cette effet de tenue de route "flottante"?
oui parce que plus le flanc et haut plus le pneu est souple d’où la sensation de flottement que l'on peu ressentir avec la monte d'origine en 13 et dans ton cas