Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
surtout je compte sur vous pour ne pas changer davis à la derniere minute!!!
sa serai vraiment sympa qu'on se rencontre avec nos corsa!!! dans tous les cas je serai la!!! parole de corsiste
Avec une renault, en vacance tu partira, et en velo tu reviendra......
bon allé si mon joint de culasse et est changé et que j'ai les sous pour venir ce qui n'est pas gagné j'essaye de venir au rassemblement et j'essaye de motiver vin's
je vien de regarder sur mappy ca me fait un petit 170km!mais bon ces vrai que ca me ferai plaisir de vous voir les gens du nord!!
thomnaske a écrit :bon allé si mon joint de culasse et est changé et que j'ai les sous pour venir ce qui n'est pas gagné j'essaye de venir au rassemblement et j'essaye de motiver vin's
je vien de regarder sur mappy ca me fait un petit 170km!mais bon ces vrai que ca me ferai plaisir de vous voir les gens du nord!!
je vais voir mais ces vraiment pas sur!
mi perso ça me tenterait bien de venir vous voir les corsistes nordistes ( avec plaisir même) mais si j'ai les sous bien sur..mais tkt thomnaske si jé lé sous je viens..mais vraiment pas sur.. a au faite((dsl du HS) => tkt elle va repartir de plus belle thomnaske))
Ah ca me fait un grand plaisir j'avoue que moi même n'ait pas pu assisté a celui d'ile de france, car niveau budget je ne pouvais pas
Car il y a le payage, l'essence ce n'était pas la bonne période
Lors de ce rasso du Nord j'espère rassembler un max de corsistes et de vous compter parmi nous
bas je promet rien mais comme il y aura eu mon anniversaire peut etre que au niveau budget ca sera possible mais ca dependra de bcp de chose!
en tout cas ca me fera plaisir de vous voir et de voir vos coco!
Oui ca fait toujours plaisir, tout le monde a la même passion tout le monde a le même modèle
Et cela nous permet de mettre un visage sur les pseudos lol
fabtuner a écrit :Oui ca fait toujours plaisir, tout le monde a la même passion tout le monde a le même modèle
Et cela nous permet de mettre un visage sur les pseudos lol