
Commencer par retirer le cache plastique derrière l’essuie-glace puis retirer le boulon (faites en sortes de retenir la position du balais avant de le retirer) puis déposer le bras au complet.


Puis retirer les deux vis TORX désignés en vert, puis tirer sur la plaque pour retirer les clips plastiques désignés en rouges.

Une fois le moteur à découvert, retirer les deux boulons désignés en vert.
JE N'AI PAS REUSSI A DEPOSER LE MOTEUR, SI QUELQU'UN POUVAIS M'EXPLIQUER JE POURRAIS L'AJOUTER AU TUTO SVP
(j'avais le bout de plastique qui entoure l'écrou du bras d'essuie glace qui empêcher le retrait je crois).
Pour vérifier si le moteur est fonctionnel, mettez le contact et munissez vous d'un multimètre, ou voltmère, positionnez le sous 20V CONTINU ( -- ) puis poser le câble rouge sur la partie métallique où entre le fil bleu et le noir sur le noir.


Faites de même avec le noir sur le noir et le rouge sur le brun, qui arrive directement sur le moteur.
Le multimètre doit afficher aux alentours de 12V

Voilà, si vous avez des choses à ajouter au tutoriel, n'hésitez pas
