J'avais dis que je mettrais des photos (plus tard c'est plus tard chez nous) donc voici la belle
Bleu Atlantide j'ai pour projet de la remettre clean toute propre, je vous ferais suivre l'avancée.... ;D
Bout' c'est rien ça peut en faire encore plus du double
Désolé pour la saleté extérieur mais il fait pas très beau par chez nous
Toute les autres photos sont disponibles dans ma galerie
http://corsab.free.fr/index.php?show_he ... t&dir=2675
Voilou donc voilà niveau projet ce que j'ai pour le moment en tête dans l'ordre :
- Nettoyage externe du moteur.
- Repeindre mes jantes et poser des enjoliveurs propres (déjà en cours mais plus de peinture noire mat voir photo, la jantes arrière est propre ^^)
- Changement du pare choc, vitre du bloc optique et rattrapage de la ptit rayure de l'aile (Suite à un aquaplanning)
- Rénovation plastiques extérieur
- Remettre des insignes avant et arrière perdus...
- Kit Eclaté FOCAL sono
- Mettre un kit éclairage LED bleu pour la console, les compteurs et une LED blanche pour l'intérieur
- Polissage pour la faire briller

(En attendant les coups de peintures ^^)
- Refaire le capot car il y a des coup de crocs de chien (la voiture ayant dormi dans un garage 5 ans, les souris se sont planquées au niveau du moteur et les chiens n'appréciaient guère... Ma coco non plus :'( )
- Refaire le hayon qui présente quelques rayure suite à un déménagement, les pegs de mon BMX de l'époque ont frotté...
Voilà je vous ferez suivre l'avancée des travaux de la belle

Autant dire qu'il y a du boulot ^^ Mais c'est trois fois rien quand on regarde bien c'est juste que c'est plein de ptite bricoles qui s'accumulent..