Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je m'appelle Yannick,j'ai 37 ans et j'ai une Corsa B 1.4L 16V boite auto et intérieur cuir,elle totalise 234 150 KMS tourne pas mal et j'ai failli la revendre cette semaine,mais je suis revenu sur ma décision car elle avait le radiateur cassé et bouchédonc un truc très chiant à faire car elle a la clim,mais j'ai décidé de le changer par mes soins,(en concession et garage y me demandait entre 350 et 550€ pièces + MO donc trop cher à mon gout) Mission réussit sans trop de problème sauf pour le sortir car il fait 680 mm de long et ma coco je l'aime bien,malgré qu'elle avait eu un choc avant pas très grave avant qu'on me la donne donc la sortie du radiateur et chiante à faire car il était tordu.
Réparation faite avec succès et ma corsa ne surchauffe plus et très content de moi car je m'y connais un peu en mécanique mais sans plus
oui c'est une CDX intérieur cuir et boite auto avec la clim que je vais refaire au fur et à mesure et la carrosserie aussi mais y a bp de boulot dessus car je l'aime bien ma coco
Elle a l'air,car elle venait d'être lustrer de tous les côtés même les parties invisibles, mais y beaucoup de chose à refaire dessus mais je suis décidé pour ceci.
Merci pour vos commentaires les photos seront bientôt faites après le radiateur (un peu galère avec clim) la semaine dernière,ce week end je m'attaque à l'électronique et nettoyage de tous les contacts moteur et changements de tous les fusibles et recherche de mauvaises masse ,il faut que je vois les contacts entre alternateur et batterie car j'ai remarqué une baisse de tension (sinon est ce quelqu'un sait ou est le relais de charge (photo si possible) sur le X14 XE svp merci pour que je le contrôle, je sens que ça va être bien galère surtout ceux qui sont bien caché, nettoyage du contact de la boite auto qui commence )à me faire des siennes à froid.
Projet peinture complète Grigio Silverstone et noir satiné pour les plastiques et restauration complète carrosserie (changement pares chocs AV AR,lissage des portes,calandres phase 2,baie de pare brise tigra,des jantes en train de réfléchir pour le modèle mais un petit coup de coeur pour les jantes de tigra 2 (5 branches en 14" 5.5 car sur le tigra 15")