bonjour a tous , voila pour resumer mon voyant orange (moteur) tableau de bord s'allumais de temps en temps , c vrais que je devais y regarder mais.... enfin voila qu'un jour un genre de crinière sort de mon pot d'echappement , bien sur je tire dessus , je tire et plus ou moin 3m de cette chose sort du pot j'ai trouver une photo de ces cheveux sur le net
http://www.auto-evasion.com/forums/img/ ... MG0277.jpg ,, ok apparement c'est le pot qui a perdu l'isolation acustique ...mais depuis la voiture a perdu de la puissance au point a plus savoir de deplacer ,,, j'ai demonter la ligne de pot jusqu'au catalyseur et passer un furet dans la ligne pour voir ou cella bouchais ... rien , j'ai venifier le debimetre d'aire , la sonde lamda , et toujour perte de puisissance meme en echappement libre , la il y as rien que le catalyseur dessus et toujour meme chose plus de puissence , je bloque je sais plus quoi faire j'ai meme netoyer le corp du pappillon donc je suis une peux dans le vague merci si vous avez une idée a mon probleme
je resume mon travaille fait sur la corsa
debimetre , changer
sonde EGR , netoyer
cops pappillon , netoyer
3 bougies , neuve
catalyseur , changer
sonde PMH , changer
j'ai fait des essais avec le (resort) du calorstat rien n'as changer
jai veriffier l'allumage , changer les filtres
toujour ce manque de puissance je sais plus quoi faire .....
j'ai passer a la tech 2 cher opel et il trouve rien...
j'espere que l'un d'entre vous va savoir m'aider

merdi d'avance ...