Et de 2!!!

Présentation des membres et de leur Corsa B
pacocalypse
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 23:26
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Guadeloupe (971)
Localisation : Guadeloupe F.W.I. 97.1

Re: Et de 2!!!

Message par pacocalypse »

il va falloir changer le code moteur que t'as mis en infos... :D je ne crois pas que le c12nz soit encore d'actualité.

Imagine si quelqu'un voit ces infos et décide de faire un run avec toi. Le fou :lol: !!
Caribbean Corsateur! :)
Image
Avatar du membre
djololos
Messages : 338
Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Martinique 972 W.I

Re: Et de 2!!!

Message par djololos »

Chuuuuuuttt!!!!! Ils comprendrons quand il seront derriere! A ce sujet, pauvre petite ibiza Fr reprogrammé! Elle a pas compris ce qui c'est passé! ihihih
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
pacocalypse
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007 23:26
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Guadeloupe (971)
Localisation : Guadeloupe F.W.I. 97.1

Re: Et de 2!!!

Message par pacocalypse »

:lol: je m'en doutais bien que quelques Seat ne resteraient pas impunies! Il faut bien se faire respecter surtout que certains ont tendance à vouloir tester sans savoir ce qu'il y a "sous la jupe" :lol: !!

T'as quel rapport poids/ puissance?

t'attends d'autres pièces tuning pour la bête?
Caribbean Corsateur! :)
Image
Avatar du membre
djololos
Messages : 338
Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Martinique 972 W.I

Re: Et de 2!!!

Message par djololos »

Ben today je suis allé me pesé au control tech, bien sur je l'es remise full origine avec banquette etc, Total de 1092kg mais faut viré le poids du controleur il ma dit qu'il fait 94kg et aussi j'avais des piece dans le coffre donc en gros j'estime a 988 kg avec 20 litre d'essence dans le bac! Sachant que la carte grise est a 987kg. Donc mon régime hyperproteiné est bon, j'ai pris 1 kg et 70ch de plus! ihihihi

Niveau pièce j'ai pas grand chose qui arrive. La prochaine modif seront les freins, passage en 288 de zafira (Merci Mauro), donc je suis a la recherche de renseignement pour mettre un plus gros maitre cylindre, voir si je reperce des disques 5 trous en 4 trous ou je prend direct chez mtech, etc

Justement Kiffeur, tu peux me dire ce que te donne les 288mm sur ta coco, le ressenti en courbe, en acceleration etc, car je les trouve enorme en taille et en poids ces etriers! Merci
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
Avatar du membre
djololos
Messages : 338
Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Martinique 972 W.I

Re: Et de 2!!!

Message par djololos »

Salut! Sa fait un pti moment que j'ai pas posté, comme vous l'avez compris je suis de retour sur la route! Ca roule impec, quelque souci niveau freinage (genre les plaquette qui partai en fumé et a présent ces les disque qui veulent fondre).
J'ai fais un test pour les support d'etrier de Zafira et sa passe pas, il y a un trop grand ecart pour fixé le support Zafira sur le porte moyeux de Corsa. Par contre dans mes recherches j'ai pu trouvé que les disques en 280mm 25mm epaisseur de certaine Astra, Combo et Meriva sont en 4 trou donc parfait pour nos corsa, mais reste à trouvé le support d'etrier qui est compatible.

Donc la je suis entrain de géré au Royaume Uni des etrier complet de Vectra Calibra V6, c'est vraiment pas cher (genre 50€ la paire). Je me suis fait un petit cadeau qui arrivera bientot, Pour indice il annonce un gain de 10ch (meme si je suis sur que c'est pas autant) avec cette piece.

Bon assez de blabla un peu de photo,

Image
Image
Image
Image

Ps : les 206RC stock, sa roule pas! Et qu'on ne vienne pas me dire que ouai rapport poids/puissance. Une 206RC sa pese 1.1 T c'est pas enorme pour 177ch
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
Avatar du membre
cocolook
Messages : 1001
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 23:13
Moteur : X15DT (1.5 8v Turbo - 67ch)
Localisation : Finistère (29)

Re: Et de 2!!!

Message par cocolook »

hey hey cool de voir des niew :D
Image
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Et de 2!!!

Message par fabtuner »

Elle démonte :D :D
Avatar du membre
vin's
Messages : 5326
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:36
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Autre pays

Re: Et de 2!!!

Message par vin's »

sympa la petite famille :D

tchao a+
vin's ®
10 ans les séparent et pourtant
http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
Avatar du membre
djololos
Messages : 338
Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Martinique 972 W.I

Re: Et de 2!!!

Message par djololos »

Salut les Corsistes! Alors pas grand chose comme news, toujours dans l'attente des pièces! Petit essaie avec une Honda CRX (1.6 16s avec une soi disante prépa, donc plus de 130ch pour a peine 900kg) On demarre ensemble bien sur car du haut de mes 15 pouce je cire a fond (1er et 2nd rapport) Et apres vlan la tape! Je lui met au moins 3 voitures!
J'ai fais 2 petites videos, vous pouvez vous délectez du son de la supersprint et du final Devil Inox! (Allez j'arrete de me la pété :D )

[/quote]

[/quote]
Modifié en dernier par djololos le mar. 21 juin 2011 04:45, modifié 4 fois.
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
Tiego
Messages : 101
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 20:42
Moteur : Autre moteur
Localisation : Martinique (972)

Re: Et de 2!!!

Message par Tiego »

pourquoi tu ne nous parle pas de ta montée mémorable cote a cote avec la pauvre 106 S16 ? il ne faut pas raconter que le bon ;)
Chrom and Gold works
Avatar du membre
djololos
Messages : 338
Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Martinique 972 W.I

Re: Et de 2!!!

Message par djololos »

Si si! moi ya pas de souci mais vu que la seule bonne montée qu'on a pu faire j'ai fai que ciré, mais je lui ai dis il roule trop bien! Je voulais retesté, avec départ en 2, mais il a prétexté un manque d'essence.

Tiego. Je sais pas si tu était la pour le run avec la DS3 1.6THP 156ch, mais sa c'etait mémorable pour moi! lol! Mais à présent la voiture que je vise c'est la bocanegra! Elle me filai plus d'une voiture facile!
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Et de 2!!!

Message par LeKiffeur »

djololos a écrit :Justement Kiffeur, tu peux me dire ce que te donne les 288mm sur ta coco, le ressenti en courbe, en acceleration etc, car je les trouve enorme en taille et en poids ces etriers! Merci
Je suis en 284mm avec des étriers de Calibra Turbo phase 1, les disques viennent de chez M Tech et les plaquettes sont des Mintex 1144

Je les avais déjà sur mon ancienne Corsa, qui était une 1.6 16v légèrement préparé, j'estime dans les 125ch et j'en étais déjà très content, maintenant encore plus sur la Corsa actuelle
Avatar du membre
djololos
Messages : 338
Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Martinique 972 W.I

Re: Et de 2!!!

Message par djololos »

Ok! Je cherche toujours des etriers en 284mm mais c'est pas facile, je me suis tourné sur ebay.co.uk et la je trouve surtout des etriers pour calibra et vectra phase 2 en 288mm, ce qui m'oblige à prendre des disques en 5 trou et de les repercés!
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Et de 2!!!

Message par fabtuner »

8-) pas mal pour le crx car ceux là sont teigneux :D :D pas de vidéo ? :mrgreen:
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Et de 2!!!

Message par LeKiffeur »

djololos a écrit :Ok! Je cherche toujours des etriers en 284mm mais c'est pas facile, je me suis tourné sur ebay.co.uk et la je trouve surtout des etriers pour calibra et vectra phase 2 en 288mm, ce qui m'oblige à prendre des disques en 5 trou et de les repercés!
Et ça par exemple ?
Répondre