Blanchette 1.2i City, de 1996.

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vin's
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par vin's »

fabtuner a écrit :souvent en démontant c'est tellement rouillé que ca a tendance a cassé :roll:
+100 => full inox complet

c'est pas mal rouiller le reste :roll:

Dis moi les tubes tu les a acheter chez qui, est ce qu'il font des coudes ? => MP :D

Tchao a+
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http://www.youtube.com/watch?v=wOnhMVYEIkE
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SPIRALE79
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par SPIRALE79 »

C'est clair que tout le reste est pas mal rouillé, mais je vais y remédier :lol: :lol:

Je mets le lien au cas ou ça intéresseré quelqu'un d'autre:
http://www.powersprint.eu/
J'ai commandé à Norauto, comme ça je paie pas les frais de port....(j'ai un pote qui y taff :lol: )
Ils font, coudes, 35°, 45°, 60°, 90°, tubes droits, jonctions, colliers, raccords etc.....

La ligne complète devrais me revenir à 90e. ;) En gardant mon inter d'origine car en bon état. Je ferais certainement souder quelques parties par un pote.

PS: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus se connecter sur Corsa-CO ??? :?
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fabtuner
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par fabtuner »

Tu met pas la ligne complète inox ? tu remet ton inter acier ?
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par SPIRALE79 »

Si si, je vais mettre la ligne complète, c'est juste que mon inter est encore potable, donc il restera jusqu'a ce que je le change......pour un inox bien sur !!!! ;)
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Valentin
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par Valentin »

Ouep pareil impossible de se connecter à Corsa Co
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Gsr59
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par Gsr59 »

moi jy arrive
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SPIRALE79
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par SPIRALE79 »

Privilégié !!!!! :lol: :lol: :D
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par LeKiffeur »

Valentin a écrit :Ouep pareil impossible de se connecter à Corsa Co
C'est pas important :lol:
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idefix1987
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par idefix1987 »

SPIRALE79 a écrit : PS: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus se connecter sur Corsa-CO ??? :?
Ils ont eu un bug avec les cookies, il faut effacer les cookies de son PC.
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SPIRALE79
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par SPIRALE79 »

Boh, jvais les manger les cookies et pis c'est tout !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par SPIRALE79 »

idefix1987 a écrit :
SPIRALE79 a écrit : PS: Est-ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus se connecter sur Corsa-CO ??? :?
Ils ont eu un bug avec les cookies, il faut effacer les cookies de son PC.
Si quelqu'un peut me donner la façon de faire....merci d'avance. ;)

Sinon, trés déçu du produit pares chocs Meguiar's, il tient vraiment pas longtemps par ces temps pluvieux.....prochain coup, POLYTROL..... 8-)
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fabtuner
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par fabtuner »

Moi j'ai eut besoin de rien faire ;)

Le polytrol tient un moment lui, deg pour le Meguiars :oops:
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SPIRALE79
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par SPIRALE79 »

Je viens de terminer l'installation des balaies d'essuie glaces Valéo nouvelle génération(tuto dans la section adéquat).
Quelle régal de ne plus avoir ce bruit merdique grrriiinnnnççççç, flop, grrriiinnnnççççç..... :?


MATERIEL:
-2 balais de Clio Campus (neufs de préférence lol)
-Une pince multiple.
-Perceuse avec un foret 3 ou 4 mm (en fonction du boulon ou rivet que vous adapterez)
-Cutter.
-Clé de 13.
-Un étau.
-Un marteau.



PROCEDURE:


Démonter le bras complet.

Une fois le bras démonter (ainsi que l'anciens balais), le placer dans l'étau:

Image

Le but est simple, le "u" du bras doit etre redressé, à l'aide de la pince pour pouvoir recevoir le nouveau balais, voici ce qu'on obtient (j'ai peaufiné au marteau sur une surface plate, le plus droit possible):

Image

Ensuite, on s'attaque aux petites modifs des balais.

En premier, il faut enlever cette petite patte, en tirant dessus normalement, elle se cassera juste comme il faut (j'avais fait le test avant sur des balais usés, et ça casse comme il faut à chaque fois).

AVANT:

Image

Tirer assez fort vers le bas et...
APRES:

Image

Ensuite, le bras fait une forme de "s", donc il va falloir découper au cutter (ou au Dremel) la partie en rouge (la photo n'est pas prise du bon côté):

Image

Vue de dessus, on obtient ça:

Image

Le "s" passera dans la zone rouge:

Image

Maintenant, perçage au diamètre voulu (j'ai percé à 4mm, pas plus, sinon, ça va fragiliser le bras).

Voici aprés percage et installation du boulon, en blanc, c'est le bout du bras, il doit se loger à fond à droite:

Image

J'ai passé un coup de peinture anti-rouille noire sur le tout, par prudence et pour une question d'estéthique....

Vous allez me dire, "mais c'est moche cette vis".. :shock: ...oui, je sais, :idea: :idea: et un cache rivet pour plaque d'immatriculation, et :

Image

Image

Photos du tout demain de jour.



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fabtuner
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par fabtuner »

A voir une fois le tout monté ;)
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SPIRALE79
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Re: Blanchette 1.2i City, de 1996.

Message par SPIRALE79 »

Week end prochain, un peu de taf, fabrication d'une boite à air en inox, montage des vérins de capot, commande en fin de semaine des éléments pour la ligne et modif du silencieux.
Au passage, mes baquets sont à vendre.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
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