Salut,
alors hier j'ai commencé à vérifier un peu partout pour trouver les fameux points de rouille. Il pleut des cordes ici car une dépression tropicale est dans la région, ce qui n'arrange pas mes affaires, moi qui devais déposer le démarreur pour le contrôler.
Toujours partir armé en conséquence!
quelques photos des dégats:
Je vous l'avoue, il y a du boulot.
Comme dit, je compte démonter les portières de l'ancienne Corsa pour un swap. Cependant, j'ai oublié deux détails:
1) la fermeture centralisée aux 5 portes
2)les vitres électriques aux portières AV. Il faut que je vérifie bien le câblage des portières pour voir si tout pourra se remonter nickel.
Sinon, j'ai démonté le moteur des essuie-glaces qui ne fonctionne pas, et ai changé le filtre à pollen, qui était super crade. Par la même occasion, j'ai goudronné le compartiment du bac du liquide d'essuie glace.
J'ai un soucis, à quoi sert et où est branchée cette durit au niveau du filtre à gazole?
