[SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Pour vos véhicules en plus de votre Corsa B
Répondre
Avatar du membre
SKORT
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 11:22
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Bas-Rhin (67)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par SKORT »

Une semaine avant de me décider à m'en séparer, j'ai pu la pousser sur l'Autobahn, désolé pas pu prendre le compteur en photo, madame n'avait plus de batterie, on a juste pu faire la capture d'écran de Waze :

Image

C'est fou comme ça roule de l'autre côté de la frontière, c'est tellement large et sans faire attention on se mets directement à 160. Bon par contre en journée ce n'est pas le cas, des travaux partout avec des bouchons.

Sinon voila une des raisons pour laquelle j'ai décidé de me séparer de cette voiture :

Image

Image

Nous étions de sortie un samedi soir et en rentrant, 2 sangliers ont traversés la route. J'ai juste eu le temps de mettre un coup de volant pour ne pas taper de face mais tout le côté a morflé.

Après lavage :

Image

Image

L'antibrouillard avant gauche est mort, le feu avant gauche aussi, le pare-choc est fissuré, l'aile avant est plié, portière enfoncée, et l'aile arrière idem. Vu que j'ai eu directement 2 propositions pour me la racheter, j'ai décidé de m'acheter une voiture plus en adéquation avec mes besoins actuels. J'en voulais une depuis longtemps, et avec les enfants ça devenait compliqué en Corsa pour partir en vacances, faire les courses etc ...

Image

Image

Image

Image
Corsa C Cosmo 1.7 CDTI
Corsa B GSi16V X16
Corsa B GSi16V C16
Corsa B Viva 1.0 12V
Vectra B 1.6 16V
Corsa D 1.4

Image

Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel :cool:
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par LeKiffeur »

Ah ouais quand même. Ca aurait pu être pire avec les sangliers !

Bel achat sinon ;)
Avatar du membre
Predator
Messages : 1698
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 23:03
Moteur : C16XE (1.6 16v - 109ch)
Localisation : Moselle (57)

Re: [SKORT - Corsa C 1.8] GSi

Message par Predator »

Belle couleur :mrgreen:

Donc la fameuse Corsa est chez moi à présent :arrow: viewtopic.php?f=50&t=18776
Répondre