Pilote op com

Discussions autour du programme OP-COM
Répondre
Arnaud
Messages : 35
Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 23:20
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Loiret (45)

Pilote op com

Message par Arnaud »

Bonjour a tous,
Je viens vers vous un peu dépité après mes efforts en vain pour faire fonctionner mon boitier op com..
Le problème avec celui ci est qu'il n'est absolument pas détecter par mon ordinateur et il m'est donc impossible de télécharger les pilotes adéquats..
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou en connait la solution, je suis preneur !
Merci d'avance
Arnaud
Gaviak
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 22:52
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Aisne (02)

Re: Pilote op com

Message par Gaviak »

Salut Arnaud,
1) Quelle est la version de ton op-com ?
2) Quelle est la version de ton Windows (la méthode d'installation change un peu à partir de Windws 8) ?
3) Si tu suis pas à pas le tuto qui est sur le site, tu ne devrais pas avoir de problème. L'appli et le pilote doivent être téléchargés et installés avant la connexion du boitier. La reconnaissance du boitier se fait une fois l'installation logicielle finalisée...
Arnaud
Messages : 35
Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 23:20
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Loiret (45)

Re: Pilote op com

Message par Arnaud »

salut !
La version de l'op com est bien je sais pas.. c'est marqué v2 et je l'ai flashé avec la version 1.6
j'utilise windows 10
et j'ai essayer de suivre pas à pas mais je pense que je peux tout recommencer :/
Arnaud
Messages : 35
Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 23:20
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Loiret (45)

Re: Pilote op com

Message par Arnaud »

j'ai réussi a mettre le pilote fourni par le lien de LeKiffeur j'ai donc le pilote 2.4.6.0.
Cependant dans le liens contenant le fichier oc flash et op com je trouve pas l'application op com, j'ai que des fichiers système.
Gaviak
Messages : 14
Enregistré le : mar. 12 juin 2018 22:52
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Aisne (02)

Re: Pilote op com

Message par Gaviak »

Normalement c'est un fichier .exe, si tu cliques dessus il t'installe l'application et le pilote et rajoute même 2 raccourcis sur ton bureau, l'un pour l'appli Op-com et l'autre pour Oc flash.
Arnaud
Messages : 35
Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 23:20
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Loiret (45)

Re: Pilote op com

Message par Arnaud »

Très bien je vais réessayer merci ;)
Répondre