autoradio origine

Besoin d'aide pour l'électricité ?!?
Répondre
Avatar du membre
julie76
Messages : 80
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 23:59
Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Localisation : Seine-Maritime (76)
Localisation : Caudebec-les-elbeuf

autoradio origine

Message par julie76 »

Bonjour,
voila ma coco bleue doit être opérationnelle (en théorie), elle a l'autoradio d'origine et après X jours sans pouvoir entrer le code de l'autoradio j'ai enfin réussi !!!
Bref j'aimerai savoir si il existe des autoradio dans le commerce qui ont le même nombre d’entrées que le faisceau d'origine ?
Le faisceau de mon ancienne coco a été refait et il n'y a que 2 entrées et donc plus d'affichage déporté. Existe t il des autoradios dans le commerce avec cette option ou faut il que j’achète un faisceau et oublier l'affichage deporté?
ou acheter?
Ma demande est elle claire ?????
Avatar du membre
deus45
Messages : 546
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 04:35
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: autoradio origine

Message par deus45 »

il en existe mais il sont devenue rare sinon il paraitrais que les adaptateurs pour commande et afficheur déporté de Corsa C fonctionne mais il te faut un autoradio compatible
pour ce qui est de rebranché un autoradio si la prise de l'autoradio est câblée tu n'a qu'a la rebranché sur la prise d'origine en inversant le fil rouge et le fil jaune sur la prise généralement les deux fils sont monté sur une cosse pour faire l'inversion (problème récurent sur toute les voitures allemande ) si la prise est intégrée au poste il te faut soit un adaptateur (méthode propre) ou alors séparé les prises en coupant le plastic (méthode barbare ) voila j’espère que j'aurais répondu a ta question de manière claire
voila un tuto qui pourras t'aider viewtopic.php?f=35&t=3628
le gas oil est l essence de la vie
Répondre