grille aération passager

Besoin d'aide pour l'intérieur ?!?
Répondre
Avatar du membre
Beny10
Messages : 216
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 22:36
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Vienne (86)

grille aération passager

Message par Beny10 »

salut, voila sur ma corsa j'ai un petit problème, ma grille d'aérateur passager fait la gueule (elle tombe et tient pas) et de plus les ailettes qui sont à l'intérieur pour diriger l'air se sont toutes démontées. je voulais savoir comment il serait possible de la démonter et surtout par ou? j'ai essayé sur le coté en ayant ouvert la portière mais pas moyen...donc voila..
merci
Avatar du membre
djololos
Messages : 338
Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Martinique 972 W.I

Re: grille aération passager

Message par djololos »

Salut! Alors c tout con! Je te donne ma technique pour les viré je sais pas si c'est la bonne mais sa sort nickel!
Tu fai descendre ou monté a fond toute la grille meme quand tu crois que c arrivé au blocage ben tu descend encore genre tu dois lui faire faire un quart de tour! Ensuite tu verra quel n'est pas completement ronde et que tu peux y glisser un tournvevis plat pour la decoincer sur les bords! et tu tire vers toi! J'espere que ta pu comprendre! lol :)
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
Avatar du membre
Beny10
Messages : 216
Enregistré le : sam. 11 avr. 2009 22:36
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Vienne (86)

Re: grille aération passager

Message par Beny10 »

ouais j'ai compris et réussi a l'enlever je te remercie pour tes conseils!j'ai pu remettre les ailettes correctement. par contre je comprend pas, la grille tombe....pas moyen qu'elle reste en hauteur..j'ai essayé de comparer avec celle côté passager mais je vois pas..
Avatar du membre
djololos
Messages : 338
Enregistré le : mer. 8 août 2007 03:22
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Martinique (972)
Localisation : Martinique 972 W.I

Re: grille aération passager

Message par djololos »

Je pense qu'elle doit etre un peu vieille comme les mienne! Avec les secousse sa descend a chaque fois! J'avais pensé en acheté de nouvelle en chrome mais bon vu que j'ai pas la clim pas beosin!
Le meilleur coté, c'est le coté Obscur!!!
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: grille aération passager

Message par LeKiffeur »

Il doit te manquer les caoutchouc des cotés
Répondre