Histoire D'ô dans une coco

Besoin d'aide pour l'intérieur ?!?
Répondre
pierre35
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 12:41
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Histoire D'ô dans une coco

Message par pierre35 »

Bonjour en faisant le tour de la coco 1.2 i 5 portes de 1994 de mon fiston , c'est une voiture qui couche dehors (qui ne sert que le weekend) en Bretagne donc quelque peu exposée a l'humidité :cry: je suis étonné de constater la buée a l’intérieur , ça sent l'humidité .
en regardant la moquette je vois qu'elle est trempée ou plutôt il y une flaque d'eau sous le siège conducteur, j'ai regardé sous la caisse , il ne manque pas de bouchon j'en ai même retiré un qui suintait , un peu d'eau est tombée je l'ai reposé ensuite.
je ne vois pas de trace au niveau de l'habillage du toit. pas plus au niveau de l'antenne ni a l'avant (j'ai lu les discussions concernant le joint de pare brise et support batterie pas de soucis a ce point de vue la)
ce n'est pas non plus le tuyau de lave glace arrière ,je l'ai retiré après une "douche" :o (en attente de lui trouver un remplaçant)
le coffre ne doit pas être très étanche non plus car le duvet qui était dedans étant bien mouillé! mais cela m'étonnerais que l'eau arrive du coffre pour se concentrer qu'au niveau des pieds passager arrière gauche....
Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui réussi a y remédier ?
cordialement
Pierre 35
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Histoire D'ô dans une coco

Message par LeKiffeur »

Si tu ne trouve pas, peut être utilisé la manière forte, l'un arrose la voiture et l'autre dedans chercher par où sa rentre ?!?
Pacman
Messages : 63
Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 18:21
Moteur : C14SE (1.4 8v - 82ch)
Localisation : Oise (60)

Re: Histoire D'ô dans une coco

Message par Pacman »

Sa sent l'eau ou le LDR? Sa arrive parfois que le radiateur de chauffage fuit, autrement, pas le choix de la douche avec quelqu’un dedans, une fuite peu venir aussi d'un joint de porte, dur de trouver du 1er coups.
pierre35
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 12:41
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Re: Histoire D'ô dans une coco

Message par pierre35 »

Ok pour une douche alors ;) on va voir par ou que ça passe.
no problème avec le LR c'est vraiment de l'eau claire
pierre35
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 12:41
Moteur : C12NZ (1.2 8v - 45ch)
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)

Re: Histoire D'ô dans une coco

Message par pierre35 »

bonjour
désolé de rendre reponse si tard car j'ai eu un probleme de santé (AVC)
je voulais quand même vous informer que l'eau venait de la jonction d'antenne au toit , j'ai pu le constater en passant la coco au tunnel de lavage , flagrant !.
Depuis j'ai viré l’entretoise qui était pourri et j'ai chargé de silicone incolore , 24h de séchage et nickel , plus d'eau dans la voiture et plus de bué
!!
merci a tous
pierre35
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Histoire D'ô dans une coco

Message par LeKiffeur »

Cool d'avoir solutionné, moins cool pour toi j'espère que tu n'as pas trop de séquelles
Répondre