question maitre cylindre
-
adrien
- Messages : 21
- Enregistré le : sam. 18 avr. 2020 17:23
- Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
- Localisation : Isère (38)
question maitre cylindre
peut on monter un maitre cylindre plus gros sur nos corsa si oui quelle modele merci
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9263
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: question maitre cylindre
Oui certains en monte des plus gros. Je ne sais pas quel modèle après.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
- BASSMANTA
- Messages : 4112
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: question maitre cylindre
On trouve des maitre cylindre avec un piston de 22mm
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
- LeKiffeur
- Administrateur du site
- Messages : 9263
- Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Cher (18)
Re: question maitre cylindre
Il demandait sur quel modèle.
Les radars flashent les pauvres, non les plaques diplomatiques,
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
Dramatique, non c'est banal, on s'en sortira...
(Lino, A part ça... tout va bien, 2005)
- BASSMANTA
- Messages : 4112
- Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 15:02
- Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
- Localisation : Nord (59)
Re: question maitre cylindre
Sur CORSA B sinon, je l'aurais précisé 
Le freinage entre les ph1 et 2, c'est déjà pas la même chose.
Je me fais surprendre lorsque je prends la 98. Est-ce par rapport au maitre cylindre ou servo-frein !?!
Sinon, il faudrait une photo pour trouver le modèle, en fonction de la forme du maitre cylindre et du servo-frein.
Il est peut-être possible de monter le servo-frein + maitre cylindre, d'ASTRA F GSI, sans modif
ou souder une plaque pour fixer le nouveau servo-fein.
Le freinage entre les ph1 et 2, c'est déjà pas la même chose.
Je me fais surprendre lorsque je prends la 98. Est-ce par rapport au maitre cylindre ou servo-frein !?!
Sinon, il faudrait une photo pour trouver le modèle, en fonction de la forme du maitre cylindre et du servo-frein.
Il est peut-être possible de monter le servo-frein + maitre cylindre, d'ASTRA F GSI, sans modif
ou souder une plaque pour fixer le nouveau servo-fein.
BASS MANTA
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC
: fabriqué le 17/11/1997. 227.943 > 246.106 kms
SENATOR B 3.0i 24V BVA : 1er immat. du 15/11/1993, white blinker
3SB : du 19/08/94. 78.807 > 82.500 kms RIP
AURORA : du 29/08/95. 219.503 > 224.123 kms RIP
CORSA B GSI 1.6 16V OPTIC