Je vous salue toutes et tous!

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
Maximus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 09:56
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Allier (03)

Je vous salue toutes et tous!

Message par Maximus »

Salut les Corsaires!
Avant toute chose juste vous remercier pour les posts et le partage tellement utiles et MERCI pour l´initiative du blog/Forum!!

J´ai récupéré il y a un 1 an la Corsa B de 98 "Viva" (1.2 16) de ma mère davec 70.000 donc forcément entre la mettre à la casse et la garder, moi je prends, puis j´e suis tombé amoureux (not´ budget aussi l´aime beaucoup)
Je suis plutôt motard à la base mais notre vie intinérant nous impose une voiture et du coup, le Seigneur Dieu faisant bien les choses nous a fait arriver une Corsa B!

Mon i´dee est de la mettre bien à jour; c´est une voiture qui a un passé difficile; elle dormait dans la rue, des cons de ville ce sont balladés dessus, les intempéries, une tentative de vol... aujourd hui, 21 juin 2018 je passe le contrôle technique et j´apprends que les pneus sont toujours d´origine!! (et elle avait passé tous les CT en Espagne)

Bref, je vous mets une petite photo que je vous ai préparé, je suis entrain de l´immatriculer française -elle était espagnole- et suis ouvert à vous.

Il fallait que je me présente ce qui est normal tout comme remercier toujours et encore tous et toutes qui partagez astuces, conseils et qui répondez à ceux qui demandons de l´éclairage.

Soyez bien, la compagnie! (en ce moment dans l´Allier 03, tantot dans le 12.

Max
Par contre pour pouvoir réussir à poster l´image il va falloir patienter...je repasserai lorsque j´aurais résolu l´énigme.
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Je vous salue toutes et tous!

Message par LeKiffeur »

Salut. Bienvenue à toi sur ce forum.

Tu devrais pouvoir ajouter les photos sur l'hébergeur.
Jimkhana38
Messages : 96
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 09:20
Moteur : X15D (1.5 8v - 50ch)
Localisation : Isère (38)

Re: Je vous salue toutes et tous!

Message par Jimkhana38 »

Salut et bienvenu à toi l ami
Maximus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 juin 2018 09:56
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Allier (03)

Re: Je vous salue toutes et tous!

Message par Maximus »

LeKiffeur a écrit : ven. 22 juin 2018 06:28 Salut. Bienvenue à toi sur ce forum.

Tu devrais pouvoir ajouter les photos sur l'hébergeur.
MERCI, Admin...!! je ne vois pas ce que veux dire d´ajouter les photos sur l´hébérgeur... :roll: (désolé)

Bonne fin de semaine à vous!
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: Je vous salue toutes et tous!

Message par LeKiffeur »

C'est ce lien là : Héberger ses photos
Répondre