Qu'il passe plus de temps à lire tout est n'importe quoi, qu'à ouvrir le capot.
110cv, la plus grosse prépa avec un C12NZ sur une CORSA de rally.
Qu'il passe plus de temps à lire tout est n'importe quoi, qu'à ouvrir le capot.
Oui j'imagine en même temps c'est un petit moteur.. je ne vise pas tant juste un petit 70 m'ira très bien en fin de compte ^^'
Oui j'imagine c'est surtout qu'avec un plus gros il y a deja des bases plus solides et un meilleur potentiel. Surtout quand on voit certain moteurs 1.6l 16v qui arrive du fabriquant à 150ch et qui sont directement bridé par le concessionnaire à 110 pour la vente en france..
Merci oui c'est une 93 , Bonne question pour l'op com on verra bien .. domage pour la tienne. Pour la légalité je sais mais bon après je prends mes responsabilité comme on dit hein pas vu pas pris..Jimkhana38 a écrit : ↑ven. 22 juin 2018 08:47 Salut et bienvenue à toi déjà
Ta coco est de 1993 c est bien ça ?
Est ce que tu pense que l opcom va fonctionner sur un modele aussi ancien ?
La mienne est de 96 et les 3/4 des valises ne la détecte même pas donc croise les doigts lool
Tu voudrais augmenter la puissance de ta petite 1.2 mais comme les autres l ont dit ce n est pas légale tout comme de changer le moteur. Mais par contre je serais toi je changerais le moteur direct tu en aura pour moins cher que de faire reprog+changement de culasse+ligne+admission d'air etc...
Ah mince je n'ai pas fait attention a ca
C'est coupleux le V6 mais bon pour avoir 220ch avec le poids que ça représente sur le train avant, je préfère mes 190ch avec mon compartiment moteur videThomas774 a écrit : ↑dim. 24 juin 2018 04:01 Sur cette video le mec fait rêver --> https://youtu.be/n5k_Atr9kIQ
C'est vrai que rapport poid puissance la tienne est top je trouve dommage que Opel n'ai pas fait de 1.8l .mais 220ch il est en mode light son V6 un peu préparé ca envoye méchant surtout dans un petit pot de yahourt. Dans un model de Q7 c'est un V6 3.0 et faut la tracter la bestiole pourtant ca marche pas mal sans reprog.