bonjour à tous

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
regis62
Messages : 214
Enregistré le : sam. 25 nov. 2017 18:43
Moteur : X10XE (1.0 12v - 55ch)
Localisation : Pas-de-Calais (62)

bonjour à tous

Message par regis62 »

bonjour à tous ,
voila il y a quelques jours j'ai acheté une corsa B 1.0 12V de juillet 99 avec 150 000 kms . elle viens en un second véhicule pour aller travailler afin de soulager ma focus . hormis un petit probleme avec le chauffage que j'exposerai dans un prochain post pour avoir votre avis elle fonctionne bien . je ne connais pas la finition mais c'est un bas de gamme avec quasiment rien en équipement meme pas les vitres electriques mais on fait avec . ( si quelqu'un est capable de me donner sa finition , je suis preneur )
coté look un peu de taf à faire dessus , la couleur ( rouge ) est passée donc polishage pour bientot et elle a eu un tres leger choc avec l'ancien proprio ( calandre manquante et leger coup sur aile avant ) ca sera fait par la suite .
j'avait le choix entre deux corsa ; une verte 1.4i viva de 97 et 170 000 kms tres bien equipé dont toit ouvrant et celle çi de 99 et moins de kms .
j'ai choisi celle ci parce qu'elle roule tres bien j'ai juste changer la batterie qui etait morte . la verte avait un gros probleme de broutement . et puis elle ne fait que 4cv contre 7 pour l'autre . conso moindre , carte grise moins chere , assurance également et puis argument de poids : pas de distribution à prevoir .
sinon coté opel , sur une quarantaine de véhicule possédé à ce jour j'ai eu une astra F phase 2 1.6 16V GLS 100cv couleur bleu ceramique acheté neuve en novembre 1995 payé 90 000 F à l'epoque . malheureusement 2 ans et 29 000 kms plus tard moteur HS . un galet tendeur de la distribution a cassé . c'est la seule voiture neuve que je me suis offert .
et puis une vectra b phase 2 2.2 dti executive ou exclusive ( je sais plus lol ) 125cv acheté d'occasion . c'etait la toute options avec cuir beige chauffant , xenon , gps couleur etc...
merci de m'avoir lu et a bientot dans un prochain post
opel astra F 1.6 16V GLS bleu céramique
opel vectra B phase 2 2.2 DTI 125 executive noir
opel corsa B 1.0 12 V top rouge magma
Répondre