L'Édition 2000 vous salue bien bas

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
4x4etvtt
Messages : 6
Enregistré le : mar. 22 août 2017 13:19
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Gard (30)

L'Édition 2000 vous salue bien bas

Message par 4x4etvtt »

Salut a tous :D
Alors je présente ma titine que j ai depuis une petite dizaine d années. Plus exactement c etait celle de ma femme mais elle m'a trouvait un peu trop vieille et a voulu la remplacer . Tant mieux pour moi d'autant que je ma trouve plus sympa a conduire que celle qui a pris ma relève a la maison ( je dirai pas ce que c est sauf que c est une citadine avec un losange sur le capot et écrit campus a m A.R.. LOL).
Revenons à ma corsa c'est une 1.2 16v dont je tairai la finition et l'année n'aviez qu'à suivre NA !
Plus un daily qu'une voiture passion, j'en ai d'autre pour ça (quoique avec 2x sa puissance et 4 konis ça pourrait être sympa). Elle fait bien le job jamais eu de pépin (échappement coupé un peu trop court hormis), pas cher d entretien (genre le debimetre commande en Allemagne pour une vingtaine d euros). Seul hic plus de clim (compresseur hs) et depuis 2 jours bruit sur poulie accessoire...mon prochain post ...
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: L'Édition 2000 vous salue bien bas

Message par LeKiffeur »

Jolie présentation, bienvenue à toi ainsi qu'à l'ex Corsa de madame.
4x4etvtt
Messages : 6
Enregistré le : mar. 22 août 2017 13:19
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Gard (30)

Re: L'Édition 2000 vous salue bien bas

Message par 4x4etvtt »

Merci LeKiffeur
Dis moi j'ai l'impression que tu en a présenté beaucoup des autos : tu en as 10 à la maison ou c'est par plaisir de les refaire lol ?
Avatar du membre
LeKiffeur
Administrateur du site
Messages : 9152
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 13:28
Moteur : X16XE (1.6 16v - 106ch)
Localisation : Cher (18)

Re: L'Édition 2000 vous salue bien bas

Message par LeKiffeur »

Oh non j'en ai moins que ça mais il est vrai que beaucoup sont passées entre mes mains...
Répondre