Presentation!

Présentation des membres et de leur Corsa B
Répondre
gaju59330
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 15:22
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)

Presentation!

Message par gaju59330 »

Bonjour à tous!

Étant l'heureux propriétaire d'une ptite Corsa B 1.7D de 1997 depuis 3 ans, et étant vraiment satisfait de cette titine! j'ai décidé d'en acheter une pour ma copine comme première voiture ;)
c'est une Corsa B 1.5D de 2000 avec distri et embrayage neuf, 2eme main, en bon état (sauf la carrosserie qui à été frottée à l'éponge abrasive........... :o ) mais bon elle roule bien^^

J' ai quelques connaissances en mécanique auto, j'ai déjà remplacé mon éclairage de TB par des leds, réglé ma pompe d'injection pour avoir un peu plus de patate! (j'ai une formation diéséliste^^) et changé mon autoradio avec des HP "maison"

Voili voilou! Sinon j'ai 23 ans, je suis musicien à temps complet, passionné d'informatique, et de Corsa (Opel en général, j'ai fais acheter une Astra G 1.6 16s à mes parents ils en sont heureux on dirais des enfants!)

Bonne journée à tous et surtout bonne route!
Avatar du membre
julie76
Messages : 80
Enregistré le : dim. 8 mars 2015 23:59
Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Localisation : Seine-Maritime (76)
Localisation : Caudebec-les-elbeuf

Re: Presentation!

Message par julie76 »

Bienvenue !!!
Avatar du membre
Kookie
Messages : 1711
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 10:19
Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Presentation!

Message par Kookie »

Salut et bienvenue par ici !
TU nous mets des photos de tes corsas ? :D
toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
gaju59330
Messages : 9
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 15:22
Moteur : X17D (1.7 8v - 60ch)
Localisation : Nord (59)

Re: Presentation!

Message par gaju59330 »

Bonjour! merci pour votre accueil!