Hello all ! Corsa 1,7 TD

Présentation des membres et de leur Corsa B
Avatar du membre
kalhaii
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 09:55
Moteur : Autre moteur
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Hello all ! Corsa 1,7 TD

Message par kalhaii »

C'ette bébette d'origine est garantit pour combien de kilomettre ? Bebette = RHF4 ?
Non parce que si d'origine il est a 0.7 toi tu l'a poussé a 1.3 on se dit que ta diviser par 2 ca durée de vie ? Mince je réalise j'ai divisé par 3 ca vie ! C'est fou ca ?!
Bon bah pas grave je compte le changé par une variable.
Tu veux une video ? C'est con tu verra pas grand chose vu que j'ai un compteur de tigra !
Ahh oui question rétention d'info ! je vous donne une info ! les compteur d'essence son pas compatible diesel ! ! Compteur tours comme celui de la vitesse mais si tu veux une photo de mon mano ( qui deconne surement lui aussi comme le reste ) qui affiche 2.2b voir meme 2.4b si j'enleve 'IC pas un probleme ;)

Ah et sans oublier ! Je vais etre sympa aujourdh'ui

https://www.youtube.com/watch?v=qSJCEddSOx4

Sur ce liens tu peux voir la Corsa A de Ginho 1.7 TD Qui dois fait euh 100...200..300..4**? Je te laisse en juger. et soit curieux va sur le compte youtube du gars POLOG40AX tu verra qu'il nique aussi des VR6 etc...
Image NO SMOKE ! NO POKE ! MAZOUT POWER Image
pwings18
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 13:11
Moteur : Autre moteur
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Localisation : BAULON - 35
Contact :

Re: Hello all ! Corsa 1,7 TD

Message par pwings18 »

Putain faut pas que j emmène ma Supra, il va me niquer ! :-D genre...

les liens demandés c etait surtout comment vous arrivez a foutre plus de 2b dans ce pov' 'tit turbo...
Enfin j espère que le moteur est renforcé aussi, parce qu avec une telle pression c est peut etre lui qui lâchera en 1er.
mon Blog : http://pwings18.skyrock.com/#skyrock.com

culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
Répondre