corsa b de Chechonet a ete edomager

Présentation des membres et de leur Corsa B
Chechonet38
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 20:46
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Isère (38)

Re: Moi et ma 1er Corsa [Deja a vendre]

Message par Chechonet38 »

Salut un peu de nouvelle, j'ai negosier avec mes parent alors, elle est toujour en vente donc faite bien passer l'anonce mais
sauf si je la remet en route avec l'ancien avec l'ancien ou un autre moteur, voili voila a moin que je tombe sur un autre porjet bon ba la elle sera vendu avec moteur qui tourne qui serai peu etre mieu non ? bref je sais mon histoir et tres dur a comprendre mais enfaite avec je suis pas tros dicider encor puis ya la place dans le terain, (il est grand mais mes parent on on marre de voite une casse a la place dun jardin )
Angel4corsa
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 20:00
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays

Re: Moi et ma 1er Corsa [Deja a vendre]

Message par Angel4corsa »

ben s'est un peu normal quand ont est pas cher soit ont peut pas fair ce que lont veut et quand ont a pas trop d'argent ben s'est dur les remises en ordre.
s'est domage car elle est pas si male la coco mais bon..
Chechonet38
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 20:46
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Isère (38)

Re: Moi et ma 1er Corsa [nouveau projet en route]

Message par Chechonet38 »

Salut j'ai trouver un moyen du coup je la garde mais jai unnouveau projet pour cett voiture.
je demonte le moteur de AaZ car l'uile et poreuse donc plus liquide, puis bref il est pire qune femme sa fui dans tout les sense mdr
Modifié en dernier par Chechonet38 le mer. 5 oct. 2011 21:04, modifié 1 fois.
Angel4corsa
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 20:00
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Autre pays

Re: Moi et ma 1er Corsa [new projet pour ma titine]

Message par Angel4corsa »

mmm la tail du chassis est trop courte pour ce genre de project,sest fesable mais pas conseiiller...´

nous ont voulait monter la mecanique dune nissan 200sx sur une nissan cherry turbo mais les meme problemes sont rentrer en viguer.
ensuite tu doit tout refabrique le chassis,les suports moteurs,le train avant,refaire un tunel de boite,tunel de cardan et logement de pont arriere sur le quel tu devra adapter lessieur par aport a la suspenssion arriere.refaite des suports d'amortisseur......et j'en passe.
si tu veut que sa dure il faudra amenner la tole a nue,souder extremement bien pour ne pas laisser de pores pour eviter loxidation et galvaniser la caisse.....

bon vue le prix qui est necessaire tu achette une nissan 300zx et tu prepare en stage 3 (650cv)

s'est pas un project a faire sa.met plutot un c20ne turbocompresser....une voiture concue traction par des injenieur est concu pour etre une voiture tirer par le train avant et non pas pou etre pousser a larriere.si tu conclu ton project sa cera bien pour circuit (1 fois par mois) et pour les reunions tuning....lol.
Chechonet38
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 20:46
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Isère (38)

Re: Moi et ma 1er Corsa [new projet pour ma titine]

Message par Chechonet38 »

Bonjour a tous alors pour infos sa va bougées maintenant car je me mets enfin sur cette auto qui attend désespérément sous la fenêtre de ma piaul lol, Donc le pour coi maintenant bas c'est tous simple j'ai mon fourniseur de pieces toute marque pour 0€
attention tout est légal je tien a le prevenir donc alors

Carrosserie: je change les piece abimés donc : Capot, Aille avant, Calandre et peu etre par choc GSI ééééééé .
Mécanique: il va me passer 4 a 5 moteur de corsa donc nimporte les quel puis je vait prendre le plus performent puis le refair a neuf de AaZ, donc yora les calculateur boite faisceau etc ....

Apres donc quand j'orai toute mes pieces ba la voiture je la desose de AaZ pour pouvoir degoudronner alléger renfocer etc.. et je lamenne avec ma super remorque dans l'entrepos d'un amis puis je repein la carcasse dans sa cabine, puis les pieces la meme chose et je remontee tout et voili voila une corsa de 1995 edition 2012 lol a neuf 0km lol donc porchainement démontage du moteur pouri qui marche plus ( 190 000 km) si vous voulez des pieces du style carbu,coleteur echapement , culasse et toute autre piece ba nesiter pas meme la boite 5 de ma corsa lol
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: Moi et ma 1er Corsa [new projet pour ma titine]

Message par fabtuner »

Whaouu il y a de la bonne nouvelle par ici, tu doit être content !!! :D :D
Avatar du membre
kalhaii
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 09:55
Moteur : Autre moteur
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: Moi et ma 1er Corsa [new projet pour ma titine]

Message par kalhaii »

de bonne nouvels :)
Image NO SMOKE ! NO POKE ! MAZOUT POWER Image
Chechonet38
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 20:46
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Isère (38)

Re: Moi et ma 1er Corsa [new projet pour ma titine]

Message par Chechonet38 »

oui je suis comptent mais bon avant, la le week end prochain je vait aiddez a desoser de AaZ une e30 a mon couz donc voili voila
Chechonet38
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 20:46
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Isère (38)

Re: Moi et ma 1er Corsa 1.4i 60 cv

Message par Chechonet38 »

Salut a tous, comment allez vous ? allors je ne vous ai pas oubliez mais la je post pour vous dire que ce soir j'ai enfn recu la carte grise donc elle est de 1997 et c'est donc une 1.4i 60 cv avec carbu a injection monopoing.
donc, je vait pas tardé a commencez de remonter la ditribution car je l'avait demlonter pour pouvoir la recalé,
Ensuite, si le oteur redemare pas apres recalge de la distrib, je vait verifier si il y a de l'etincelle au bougie,si ya de l'essence,
puis si le moteur démare alors la sa serai le plus gros soulagement sa mevitera a me fair chier a trouver un autre moteur, lol
donc je ferrai dans c'st cas la une grosse grosse grosse revision, en plus je peut avoir les piece pas cher vu que je travail dans un garage donc alors
vidange tout les liquide, kit ditribuiton, pompe a eau, filtre a essece,huile.
nouvelle huile+ aditif pour boite a vitesse, liquide de frein, liquide refroidisement, et huile moteur.
et voili voila c'est repartit
Avatar du membre
fabtuner
Messages : 9125
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 17:25
Moteur : X12XE (1.2 16v - 65ch)
Localisation : Nord (59)
Localisation : Valenciennes

Re: La Corsa 1.4i 60 cv de Chéchonet38

Message par fabtuner »

Parfait tout ca ;)

Du coup tu swapp ou pas ?
Chechonet38
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 20:46
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Isère (38)

Re: La Corsa 1.4i 60 cv de Chéchonet38 est a vendre

Message par Chechonet38 »

Je vend l'auto 350€ prix negociable,
Modifié en dernier par Chechonet38 le dim. 20 janv. 2019 23:01, modifié 1 fois.
Chechonet38
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 20:46
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Isère (38)

Re: La Corsa 1.4i 60 cv de Chéchonet38 est a vendre

Message par Chechonet38 »

je vend l'auto 300€ si par pas toujours pas , je la détruit en fin janvier, donc faite vite se qui la veule,
corsa/tigra
Messages : 414
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008 18:00
Moteur : X14XE (1.4 16v - 90ch)
Localisation : Moselle (57)
Localisation : Terville

Re: La Corsa 1.4i 60 cv de Chéchonet38 est a vendre

Message par corsa/tigra »

:roll:
Banni à vie de Tigra vision et de Corsa Connexion,oufffff !!!!!!
Chechonet38
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011 20:46
Moteur : C14NZ (1.4 8v - 60ch)
Localisation : Isère (38)

Re: corsa b de Chechonet a ete edomager

Message par Chechonet38 »

Salut a tous je voi que personne repond a mon post etc... bref normal jai rien a poster a part que je me suis fait fraturer la voiture, mais j'ai retrouver mes siege et daillier vu comme les siege sont fixe je me demande comment il se sont demerder;
mais sa vait lai polus du sacage que autre chose il mon enfoncer le toi et les aille ariere je metrai des photo ...
donc suite a sa ; je vait poster un anonce pour dire que je vend toute mes pieces de la corsa et que je la vire mercedi
(la carcasse) voila peu etre plus tarde je prendrai une corsa en etat de marche mais vous inkieter pas je reste a regarder vos post mais si je necrie plus
Avatar du membre
kalhaii
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 09:55
Moteur : Autre moteur
Localisation : Seine-et-Marne (77)

Re: corsa b de Chechonet a ete edomager

Message par kalhaii »

PU**IN LAbus ! il t'arrivee vraiment que des C***LLEs Avec cette voiture :s Fait nous la listes pieces on sera surement intéréssé. Tu pense reprendre une voiture d'ici tot?
Image NO SMOKE ! NO POKE ! MAZOUT POWER Image
Répondre