Corvo Blanco 1.7TDS
- kalhaii
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
J'ai toujours pas récupéré mon moteur...
Oui a chaque fois c'est embetant qu'il s'enleve mais bon j'ai pas de solution pour le moment.
Demain soir je suis en vacance 15 jours. Je vais pouvoir m'occupé de la corsa quelque soit le temps
- pose des bas de caisses.
- Reprise des fixations de mes baquets qui on morflé coté passager.
-Reprise du lissage arriere.. d'ailleur si pwings peux me conseillé une astuce. j'ai de l'eau qui c'est infiltré entre la plaque et le hayon du coup sa a rouillé je crois bien.. :s
-traité un maximum ma rouille.
Sa sera déja bien en 15 jours
Oui a chaque fois c'est embetant qu'il s'enleve mais bon j'ai pas de solution pour le moment.
Demain soir je suis en vacance 15 jours. Je vais pouvoir m'occupé de la corsa quelque soit le temps
- pose des bas de caisses.
- Reprise des fixations de mes baquets qui on morflé coté passager.
-Reprise du lissage arriere.. d'ailleur si pwings peux me conseillé une astuce. j'ai de l'eau qui c'est infiltré entre la plaque et le hayon du coup sa a rouillé je crois bien.. :s
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Sa sera déja bien en 15 jours
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
LOL tu as de quoi t'occuper
-
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
Ben oui c etait le risque.
C est pourquoi je t avais dit de faire une strat hyper propre.
Maintenant si c est "un peu" rouillé, tu rattrapes juste l endroit par où l eau s infiltre.
Si c est deja bien attaqué, ben c est demontage total de la piece..
C est pourquoi je t avais dit de faire une strat hyper propre.
Maintenant si c est "un peu" rouillé, tu rattrapes juste l endroit par où l eau s infiltre.
Si c est deja bien attaqué, ben c est demontage total de la piece..
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culture Tuning indispensable !!! mais pas que...
pieces perso polyester et peinture possible
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- kalhaii
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
:s Bon bah j'ai plus qu'a. Merci Jm pour tes conseils.
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
Eh ben du boulot en perspective pour tes vacances ! Bon courage pour tout à...
La rouille tu en as beaucoup ? À quel endroit ?
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toujours fidèle à ma Corsa, qui fêtera ses 28 ans en octobre !
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
je ferai des photo aujourdh'ui sa sera beaucoup plus parlant.
Aujourdh'ui j'attaque les bas de caisse a poncé pour la peinture
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
bon courage
Tchao A+
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
Bon aujourdh'ui... mon radiateur percer sa gicle partout biensur je suis sur autoroute. Pas moyen de faire plus de 100m sans quelle monte en temperature. Du coup j'apelle mon assurance qui me dit quelle me prend en charge a plus de 50kms de chez moi bien entendu je n'y etait pas.
J'apelle la dépaneuse qui m'annonce que jusqu'a chez moi j'en es pour 329€. Je lui parle histoire de voir s'il peut me faire quelque chose. et la il me dit 200€ et on c'est jamais vue.
La corsa es dans mon garage. J'ai le radiateur a changé des conseils pour le démontage et remontage?
J'apelle la dépaneuse qui m'annonce que jusqu'a chez moi j'en es pour 329€. Je lui parle histoire de voir s'il peut me faire quelque chose. et la il me dit 200€ et on c'est jamais vue.
La corsa es dans mon garage. J'ai le radiateur a changé des conseils pour le démontage et remontage?
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
je ne l'ai jamais changer mais je ferais comme cela,
je vide mon bocal de liquide de refroidissement
je tombe le PC a l'avant, j'enlève la traverse et la je démonte le tout
Je mets plein de sable en dessous pour que le sable pompe l’excès de liquide
tchao A+
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
Ça va tout seul à changer, d'abord déposer le ventilateur puis le radiateur...
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
Pas besoin de deposé le pare choc, ça passe par le compartiment moteur.
Tu dépose le ventilo 3 ou 4 vis je sais plus, débranché la prise aussi.
Démonter les 2,3 durites de LDR.
Démonter les vis de support de radiateur et ça sort.
pour le remontage c est dans le sens inverse.
je pense ne rien avoir oublié.
Tu dépose le ventilo 3 ou 4 vis je sais plus, débranché la prise aussi.
Démonter les 2,3 durites de LDR.
Démonter les vis de support de radiateur et ça sort.
pour le remontage c est dans le sens inverse.
je pense ne rien avoir oublié.
raz le bitume et raz les ailes y a que sa de vrai
- kalhaii
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
Merci a vous pour vos conseils.
J'ai vu sur la revu haynes sa m'a l'aire simple on verra demain.
Je vais allez acheté un radiateur et remplacé tout sa. Je vous tiens au courant
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
Kalhaii t'as disparu ? Quoi de neuf ??
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
tu fumes toujours autant noires
Tchao A+
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- kalhaii
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Re: Corvo Blanco : ProJect 1.7Tds 120Cv
Je n'ai pas disparu non non ^^
Oui je fume toujours autant vin's dommage que tu ne m'ai pas vu quand on c'est croisé
Il m'ai arrivé des bricoles avec la corsa. Vue que mon radiateur etais percé. J'en ai acheté un en casse 50€ qui etait sur une corsa 1.5 td.
dessus il y avait un ventilateur "slim" une vitesse avec un thermocontact "3 pinoches" donc je pense deux vitesse. J'ai donc voulue prendre le thermocontact de celui ci pour le combiné a mon ventilateur deux vitesse avec le rediateur. Le tout remonté. Sa tourne Youpi !!
La merde derierre la sonde de mon ancien radiateur...
Ensuite je pars en weekend a Deauville et la sur l'autoroute la corsa a 130km/h elle etais au alentours des 100°C et un moment je me tape une cote et la je vois l'aiguille partir dans les 110°C Puis 115°C LE ROUGE ! Je me précipite pour m'arrété... et la je vois une fumé blanche sortir du capot Je me dis sa y est c'est le joint de culasse assuré. j'ouvre le capot. et la je vois que le liquide de refroidissement a fuit Oui, mais d'ailleur que le JDC OUFF !
Du coup j'attends que la temperature baisse et je reprends la route prudament.
Au retour chez moi. Je décide de testé mon ancienne sonde avec une casserole d'eau bouillante et un multimetre pour verifié son fonctionement.. mais rien de bien frappant. du coup je le met direct sur le feux et la je vois bien quelle fonctionne.
Je décide de vouloir la mettre a la place de l'autre. et la sa force sur le pat de vis. Et je me souviens que le mecano qui avais mis celle la avais eu du mal. je décide de quand meme la mettre et la derniers filet sa tourne dans le vide du coup mini fuite....parce que la sonde etait mal usiné Pfff je gamberge et je remet l'autre sonde..encore le meme probleme. du coup je décide de réparé provisoirement ma fuite en mettant de la colle a pare brise ( qui tiens jusqu'a 140°c ) autour de la sonde pour colmater ma fuite. Bref je remet ensuite le ventilateur "SLIM" puisque je suis obliger pour que le turbo passe.
Du coup j'ai commandé une sonde basse temperature de Clio 1 92-88°C sur le conseil de mon ami qui a fais le meme swap que je compte faire. Puis j'en es marre qu'il monte j'usqu'a 100°C pour se déclenché.
et j'ai aussi commandé un cable d'embrayage.
Demain je fait la Distribution sur le Moteur 1.7 Tds d'astra
et je repeinds mes bras de caisse si j'ai le temps
J'espere que pour la suite l'avenir me souris
Oui je fume toujours autant vin's dommage que tu ne m'ai pas vu quand on c'est croisé
Il m'ai arrivé des bricoles avec la corsa. Vue que mon radiateur etais percé. J'en ai acheté un en casse 50€ qui etait sur une corsa 1.5 td.
dessus il y avait un ventilateur "slim" une vitesse avec un thermocontact "3 pinoches" donc je pense deux vitesse. J'ai donc voulue prendre le thermocontact de celui ci pour le combiné a mon ventilateur deux vitesse avec le rediateur. Le tout remonté. Sa tourne Youpi !!
La merde derierre la sonde de mon ancien radiateur...
Ensuite je pars en weekend a Deauville et la sur l'autoroute la corsa a 130km/h elle etais au alentours des 100°C et un moment je me tape une cote et la je vois l'aiguille partir dans les 110°C Puis 115°C LE ROUGE ! Je me précipite pour m'arrété... et la je vois une fumé blanche sortir du capot Je me dis sa y est c'est le joint de culasse assuré. j'ouvre le capot. et la je vois que le liquide de refroidissement a fuit Oui, mais d'ailleur que le JDC OUFF !
Du coup j'attends que la temperature baisse et je reprends la route prudament.
Au retour chez moi. Je décide de testé mon ancienne sonde avec une casserole d'eau bouillante et un multimetre pour verifié son fonctionement.. mais rien de bien frappant. du coup je le met direct sur le feux et la je vois bien quelle fonctionne.
Je décide de vouloir la mettre a la place de l'autre. et la sa force sur le pat de vis. Et je me souviens que le mecano qui avais mis celle la avais eu du mal. je décide de quand meme la mettre et la derniers filet sa tourne dans le vide du coup mini fuite....parce que la sonde etait mal usiné Pfff je gamberge et je remet l'autre sonde..encore le meme probleme. du coup je décide de réparé provisoirement ma fuite en mettant de la colle a pare brise ( qui tiens jusqu'a 140°c ) autour de la sonde pour colmater ma fuite. Bref je remet ensuite le ventilateur "SLIM" puisque je suis obliger pour que le turbo passe.
Du coup j'ai commandé une sonde basse temperature de Clio 1 92-88°C sur le conseil de mon ami qui a fais le meme swap que je compte faire. Puis j'en es marre qu'il monte j'usqu'a 100°C pour se déclenché.
et j'ai aussi commandé un cable d'embrayage.
Demain je fait la Distribution sur le Moteur 1.7 Tds d'astra
et je repeinds mes bras de caisse si j'ai le temps
J'espere que pour la suite l'avenir me souris